Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Moi Tout Simplement

<< < (4/7) > >>

Ikounet:
 Ben pas forcément... Je sais que c'est carrément classique comme réponse, mais je pense que c'est vraiment du cas par cas... Et puis tout dépend de ce que tu voudrais faire avec elle... Bref, je t'aide carrément pas là...  :lol:

Tu sais ce qu'elle a fait pour le moment? Quelle(s) discipline(s)? Son mode de vie? Il y a tellement de vecteurs qui peuvent "vieillir" un cheval plus vite, ou au contraire le préserver très longtemps! J'ai acheté un cheval (aujourd'hui à la retraite parce que j'ai dû quitter son pays...) qui avait 20 ans, et qui était dans un état plutôt incertain. Et malgré tout, il m'a emmené aux championnats du Maroc! Il a fallu beaucoup de travail et d'amour, mais ca valait le coup  :clapclap:

Le mieux ca serait d'en savoir plus sur elle, et la voir "en live"! Dis nous quand t'as plus de détails!! Et bonne chance  :cheval:

riquette:
 Suis contente....suis pas la seule vieille (rire)....
Bonne chance dans tes recherches!!!!

BIENVENUE!
 :grin:  :bounce:  

Ikounet:
 Si jamais, tu as une annonce de "Mimi et North Way" dans le forum petites annonces... Tu peux toujours aller voir si ce cheval t'intéresse, il a l'air chou si tu as un bon niveau!  :clapclap:

Voili, voilou, si j'entends autre chose, je te fais signe!  :flowers:  

bettyboop44250:
 VOILA c'est ça que j'aurai du faire depuis le début ! :w00t:

Engager des chasseurs de têtes ! SUPER  :lol:

Allez zou je vous engage tous et rendez-vous au bac à sable pour le gouter de quatre heure ! Les bons sujets auront droit a une brique de ju !  :-o

Décidément que des gens sympas et super serviable (mais comment j'ai fait avant ?) :?:

Franou:
 Bienvenue à toi et courage!
Regarde sur le Sab s'il y a des cavaliers dans ton secteur, ils pourront t'aider dans ta recherche. :ptitebiere:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique