Club-House > MON NOM EST PERSONNE
La Machine Est En Marche
Athénaïs:
Bienvenue ici :-o !
Voilà toute une histoire d'amour avec les chevaux, même si elle a mal commencé, mais qui n'a pas connu des moments difficiles après tout ? La passion n'en est jamais amoindrie.
Tu as beaucoup de chance d'être si près du but. On va attendre impatiemment avec toi le jour J ! Moi, ce jour-là est encore bien loin :ermm:
Encore bienvenue ! :mouselbier:
Quidam27:
:cow: Bienvenue à toi! :youpi:
Bon courage pour tes recherches! Et très jolie présentation!
iberikfreak:
Merci à tous :grin:
Je suis toute excitée par tout ça, et je serai trop heureuse de pouvoir avoir vos conseils!!!
Je pense que je commencerai vraiment à chercher à partir de juin 2007, une fois que j'aurai bouclé mon budget d'achat... En attendant, je lis énormément, des livres, des blogs, et j'essaie de discuter avec des personnes de mon entourage qui me soutiennent! Notamment une amie géniale qui m'a redonné confiance en mon projet, en me laissant m'occuper de son cheval de temps en temps!!! (et en taquinant un peu mon père avec lequel elle travaille :lunette: , il faut dire qu'il me l'avait présentée pour me faire "peur" d'être propriétaire, et c'est tout le contraire qui s'est produit :lol: elle m'encourage à fond!!!)
J'ai déja une petite idée du cheval que je voudrai (je vous en dirai plus...), ce qui me fait un peu stresser, c'est de ne pas rater les débuts, de pouvoir établir un bon contact avec lui sans "tout gacher", et je pense que ça passe par beaucoup de préparation (trouver un club, un bon instructeur, un bon véto pour la visite etc.) :cafe: il faut s'armer de patience!!! Mais avec beaucoup d'Amour et de respect, tout devrait bien se passer!!!
C'est fou. J'y pense chaque soir avant de m'endormir. Je l'imagine galoper sur un cercle, faire le fou dans un pré, dans des tas de situations... Enfin!!! Je ne manquerai pas de vous tenir informés de l'avancement!!!
:trefle: La chance me sourit enfin, je ne vais pas la laisser filer!!!
MERCI POUR TOUS VOS ENCOURAGEMENTS :clapclap:
iberikfreak:
Athenais, merci pour tn gentil mot!!!
Je suis de tout coeur avec toi pour TON jour J. Mais tu sais, l'attente a aussi du bon! Tu évolues, tu apprends, et tu précises ton projet. Et puis, tu sais que ce n'est pas un caprice, et que, lorsque le jour arrivera, tu l'auras tellement attendu que tu ne pourras que l'aimer de tout ton coeur, et tu seras la plus heureuse du monde. Les "choses" ont tellement plus de valeur quand la route vers elle est longue et difficile. Leur goût en es décuplé.
Je croise les doigts pour toi et j'espère que ce jour arrivera pour toi très bientot! :-)
marry:
bienvenue!
etant donné ton pseudo....ce ne serait pas un iberique le cheval de tes rêves? :ange:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique