Club-House > MON NOM EST PERSONNE
La Machine Est En Marche
Ikounet:
C'est génial que tu prennes le temps de connaitre par toi même avant d'y amener ton futur cheval! Ca te permettra aussi d'être plus calme quand il arrivera, ca le rassurera!
Tu dois être tellement impatiente! Moi aussi, j'ai hâte de pouvoir aller câliner Poseido... C'est l'horreur, mon mari travaille et je ne peux pas me déplacer toute seule... 3 jours que je ne l'ai pas vu, et avant j'ai été absente pendant une semaine... Je m'en veux, c'est trop nul!
Mais bon, tu peux toujours venir le voir si ca te tente! :flowers:
iberikfreak:
:lol: Oui, je suis contente que ça avance un peu!!!
Même si en ce moment, c'est plutot niveau boulot que je m'inquiète, car je m'ennuie beaucoup... et j'ai peur de devoir touver autre chose l'année prochaine...
Je suis vraiment triste pour toi, c'est pas de chance... mais ce n'est qu'un tout petit nuage sur le grand soleil de cette année!
Pour venir te voir, oui, ce serait bien, on pourrait faire ça un week end de juin!
Le 10 je ne peux pas, mais sinon, à ta convenance! Comme ça je pourrais te conduire voir Poséido sans que ça n'embête ton mari :D et tu pourras passer autant de temps que tu veux sur place... moi je ne me lasse jamais :-o
Au fait, tu as pu appeler Sandra? :flowers:
Ikounet:
Ben je voulais l'appeler aujourd'hui, mais comme je suis immobilisée, je ne peux pas bosser pendant un long mois... Et puis on vient de me proposer un job qui commencerait début juillet, alors il faut que je vois... Mais merci beaucoup, je garde le numéro sous le coude, le temps de voir comment je m'organise!
Pour ta venue, c'est quand tu veux! Bon d'accord, faudrait peut être que je demande confirmation à mon zom... :lol: J'ai mon prochain cours d'éthologie le 12 juin... Et puis les we suivants ben :-( je suis là puisque je ne peux pas aller à mon stage G7 :-(
Bon j'arrête de râler :-D
:flowers: :kiss:
iberikfreak:
:crying: Tout est en train de tomber à l'eau.
Je suis en CNE, et je me suis embrouillée avec mon patron. Il ne m'a pas encore jetée dehors, mais je peux rêver pour mon augmentation dans le sens où... je risque de ne pas faire long feu dans la boite.
Rien que de penser au chômage, j'ai envie de pleurer. Je sors d'une année de recherche d'emploi, un des pires moments de ma vie, à se sentir une sous-m****, et il va falloir recommander à lécher les bottes des recruteurs pour une misère.
Si mon projet de cheval est encore repoussé, je ne vais pas pouvoir le supporter.
PLus de travail et pas de cheval = aucun intérêt.
:crying: :crying: :crying:
Ikounet:
Ne désespère pas, surtout pas... Attends de voir comment ca évolue, commence à regarder ailleurs mais ne désespère pas...
C'est toujours comme ca: on n'avance jamais en ligne droite vers un objectifs sans croiser un seul obstacle (ou un creux dans le trottoir :rire: ). Dis toi que ca devait arriver, que ca n'est pas si grave, et que la suite sera meilleure (je suis en train de me faire de l'auto persuasion en même temps! :ange: ).
Et viens à Genève! Je vais te faire retrouver le sourire moi! :kiss:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique