Bonjour.
Je suis l'heureuse propriétaire de ;coeur: Jolie Fille ;coeur: (Raison Garde de son vrai nom) une magnifique pur-sang de 8 ans depuis... aujourd'hui! Bon, çà fait un petit moment que l'on se connait toutes les deux mais je ne la fréquentais qu'à pied. Après un essai très concluant, j'ai craqué et çà y est, elle est à moi!! J'ai donc une tonne et demi de questions à poser c'est pourquoi je me décide à ecrire dans les forums que je ne fesais que lire avant.
Cela ne fait que 3 ans que je pratique l'equitation mais c'était un rêve d'enfance. J'ai commencé dans un centre equestre classique avec reprise de dressage, de saut... Je sais qu'il fallait commencer quelqque part mais tourner en rond ce n'était pas mon truc. J'ai continué dans un endroit où on ne fait que de le promenade et j'ai enfin réspiré!
C'était çà que je voulais, partir en toute liberté! J'apprends beaucoup tous les jours mais j'ai toujours l'impression de savoir trop peu... Maintenant je compte me lancer dans de petites randonnées dès que Jolie Fille sera prête. Et puis, on reprendra ensemble le dressage et pourquoi pas un peu de saut (on y revient finalement!).
Voilà un bout de moi!
:-)