Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Pur Sang Anglais
madawaska:
Les pur-sang anglais ce sont mes premiers "amours" (dix ans passé à l' entraînement) et cet étalon est très beau. Dommage qu' on ne voit pas mieux sa tête et son regard.
METAYER:
madawaska:
Un peu mieux la photo, mais pas encore top :stuart: ! désolé suis difficile :D ! Il a une jolie tête ...en tous cas de profil ! je ne sais pas pour vous, mais moi je regarde toujours la tête des chevaux et leur regard...après leur corps et leurs jambes bien sûr :w00t: et c' est un truc qui fait que je le trouve beau ou non :-) !
Kinglionel:
Eh bien moi je pourrais pas decrire mon pur sang puisque entre nous c'est tout récent.
Mais il est assez "calin" du moins il se laisse faire.Pour l'instant il est au "pré" (petit pré plutôt paddock) et à l'aire de s'y plaire. Il se roule et dévore l'herbe :D
Il ne connait pas trop le respect du cavalier et à son tempérament mais on essaie de remédier à ça.... Pas mal de boulot en perspective, surtout pour moi qui débute. Et oui un premier cheval, un pur sang, c'est pas évident mais c'est celui qui me correspond.
Je pars du principe que certes les races ont des prédispositions mais chaque cheval est différent. Comme chaque individu, il faut composer avec son caractére tout en essayant de garder le contrôle. Mais je ne suis pas une experte.. hein! :kiss:
Kinglionel:
Encore une petite photo de mon loulou
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique