Bonjour à tous,
Je m'appelle Ludivine, j'ai 25 ans, et je suis assistante de direction (et oui fini les études).
Coté cheval, je monte depuis 19 ans environ, j'ai mon galop 5, je fais beaucoup d'extérieur et principalement de l'endurance, le passage des galops ca m'a jamais trop branché :lol:
Pour la cavalerie et bien il y a :
REVERENCE, jument anglo arabe de 24 ans (tiens c'est aujourd'hui en plus :-o joyeux anniversaire ma juju d'amour), elle est à la retraite au pré et ca lui plait bien.
JANGO DES SECRETS, hongre anglo arabe (bah oui je suis abonnée, lol) de 9 ans, en demi pension dans mon club, c'est mon moniteur qui me l'a trouvé, j'ai pas encore fini de le payer :blush: , il est adorable. Il fait le lion d'angers au mois de juin avec une des amazones du club, il va etre superbe :love:
Sinon il y a eu : :crying:
HUMOUR DE LA LOGE, SF hongre, mort à 28 ans, très gentil cheval, recuillit chez PECH PETIT à l'age de 15 ans, je t'oublirai jamais mon Moumour :coeur:
LYXOS, TF de 7 ans, toujours en vie, mais revendu pour cause de santé à l'époque, il est très heureux et j'ai des nouvelles régulièrement.
Voilou :flowers: