Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Le Shire?

<< < (5/17) > >>

earwendil:
 Estelle! Je suis partante pour la rencontre Shire Irihs  :lol:

Uncle Sam est vraiment très très beau  :love:

Il y a deux éleveurs près de chez moi: a Rioz et un autre vers strasbourg! J'irais faire un tour dès que possible!

ils sont vraiment impressionant par leur taille, mais aussi par leur gentillesse!
Pffff je les adore!

xand:

--- Citation de: "honeyblade" --- J'imagine qu'en termes de nourriture, salissure de box, ça doit coûter beaucoup plus cher qu'un cheval "standard" ?
Et question matos, c'est pas difficile d'"habiller" un cheval de ce gabarit ?
--- Fin de citation ---
Ah ben que de tels chevaux coûtent plus en entretien, c'est bien vrai!! Même les nôtres déjà, qui font le double d'un 'cheval de sport' (nous avons des Ardennais) coûtent bien plus en entretien! Mais aussi sont plus robustes donc en fait t'as pas besoin de boxe dutout!!
Et pour le matos, tout ce qui est 'standard' n'est presque jamais assez grands pour ces chevaux. Ou bien on a la chance de trouver qui va, ou on fait du sur mesure!! Chose que j'expériente cahque jour avec nos 'petit' gros ;)

:ptitebiere:  

lebressan:
 le dimanche 27 août, il y a une fête du cheval à Jasseron (01). cela se passe justement chez un éleveur de Shires.

sandytoo:

--- Citation de: "lebressan" ---le dimanche 27 août, il y a une fête du cheval à Jasseron (01). cela se passe justement chez un éleveur de Shires.
--- Fin de citation ---

:w00t:

Où est-ce Jasseron ?

Vu ton pseudo, d'où es-tu ?

(Ca serait bien que tu ailles te présenter dans "mon nom est personne" ;) )

:flowers:

honeyblade:

--- Citation de: "xand" ---
--- Citation de: "honeyblade" --- J'imagine qu'en termes de nourriture, salissure de box, ça doit coûter beaucoup plus cher qu'un cheval "standard" ?
Et question matos, c'est pas difficile d'"habiller" un cheval de ce gabarit ?
--- Fin de citation ---
Ah ben que de tels chevaux coûtent plus en entretien, c'est bien vrai!! Même les nôtres déjà, qui font le double d'un 'cheval de sport' (nous avons des Ardennais) coûtent bien plus en entretien! Mais aussi sont plus robustes donc en fait t'as pas besoin de boxe dutout!!
Et pour le matos, tout ce qui est 'standard' n'est presque jamais assez grands pour ces chevaux. Ou bien on a la chance de trouver qui va, ou on fait du sur mesure!! Chose que j'expériente cahque jour avec nos 'petit' gros ;)

:ptitebiere:
--- Fin de citation ---
merci pour ta réponse Xand !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique