Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Le Shire?
bamboo:
Mouais ... pas tt a fait d'accord..
j'ai un anglo et un percheron, et mon percheron me coute moins que mon anglo, car il est 10 fois plus rustique...
Question bouffe il grossit en sucant un caillou, tandis que mon anglo ne profite pas ( très sur l'oeil) donc en bouffe dejà : il ne coute pas plus cher.
Question frais véto : a part une piroplasmose ( pas de bol) jamais un soucis
tandis que mon anglo : une catastrophe ambulante.
Question habillement ben oui c'est un peu plus pénible car la taille dino ne se trouve pas chez Décath, donc je dois voir dans des selleries mais je trouve quand même ;)
Sinon honnêtement mon trait, a part pour la maréchalerie car c'est plus de boulot, et forcément le vermifuge (car l'est grosse ma bestiole !) les frais ne sont pas doublés ...
mais peut être que c'est une exception, ça je ne sais pas ... :flowers:
bamboo:
Bon sinon pour parler Shire, il y a un elevage très sympa en Alsace, la Ferme FRISCHT ;)
je vias les voir le 15 aout, je ferais des photos :-D
iberikfreak:
Le père de mon copain a un ami qui en élève dans la loire je crois. Je vais lui demander les infos! Je vous tiens au courant, ça se pourrait même qu'on aille y faire un saut. Mon chéri est un inconditionnel des grands noirs : frisons et Shire! :D
hydja:
:love: Magnifique
earwendil:
Alors Bamboo tu es allé voir la ferme Fritsch??? Ils sont beau ces Shires? Des photos?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique