Bonsoir...
Je me présente brièvement.... je crois que je vais faire figure de Mamie dans ce forum..mais tant pis..surtout que j'adore les jeunes....
Je suis Martine, maman de 3 enfants..Cédric, 18 ans, Florian, 16 ans..Et la pitchoune Marion.... 6 ans 1/2.
Passionnée de chevaux depuis toujours, il a fallu que j'attende d'avoir un métier pour enfin pouvoir accéder à mes rêves d'enfant..Et depuis..j'en profite !!!
Mon premier cheval, acheté à 2 ans, en 1989 : Vick..... mon copain de balades et randonnées...complice sur quelques tours d'obstacles (E3 e E2..et même 1 E1) un camargue/barbe ADORABLE
Depuis environ 4 ou 5 ans, je commençais quand même à m'ennuyer sur le plan équestre avec Vick..même si sur le plan affectif j'y étais (et suis toujours) très attachée....
Pourtant..il a fallu faire un choix....impossible de garder 2 chevaux (dixit mon beau père qui s'occupe de mon cheval !!) :sad: ..et, après 4 ou 5 ans d'hésitations, de refus de vendre Vick, j'ai finalement, grâce à une association de défense des équidés, trouvé une famille d'accueil idéale pour mon Vickinou.... :? Et, c'est ainsi que depuis le 5 juillet, Top Son est arrivé à la maison.....
Je vous envoie des photos de mes 2 complices..... enfin, si j'y arrive...LOL

http://ecuriesdeuboscclar.ifrance.com/ecuriesdeuboscclar/avecMarion%20le%208%20aout%2003redim.jpg'>