Equitation - Cheval > FORUM ATTELAGE "LA CARAVANE DE FEU"

Possibilité De Faire De L'attelage Dans Mon Cas ?

<< < (3/3)

nolwenn:
 ah bé j'attends de voir ton dessin !!  :huh:  jamais vu ça non plus  :ermm:  

styl:
 Bonjour,
je suis interesse por l'obstacle attele ou on peut voir cette discipline et cette voiture s.v.p. ? merci. Pour revenir au teme principal a mon avis il est mieux s'orienter vers de voiture ancienne car les ressort sont plus long et donc plus dox que le voitures actuelles et c'est compresible si on compare l'etat des chemins de jadis aux nôtres on comprend le souci des constructeur d'offrir un minimum de confort donc une large gamme de ressort maintenat disparu mais tres utile pour notre dos et les concour de tradition sont des concours tecnique mais sans trop de mauvais chemins donc pas trop de secousse  :-D  

Quidam27:
 Je vais faire l'avocat du diable, j'en suis désolée! :blush:

J'ai aussi des problèmes de dos, il m'arrive d'avoir des pics de douleur.

Sur la marathon, que je mène ou que je sois à côté ou derrière, tu peux être sur que mon mal de dos se réveille, surtout sur les chemins, bien sur les secousses, ça pardonnent pas!

La voiture 12 places (donc pour routes), ça va encore, mais si je me fais balader! Je peux alors changer de positions à mon gré!
Aux guides, un balade plus ou moins de courte durée. ça va! mais trop long (en général plus de 2h et demi) je commence à sentir des pincements.

Alors ce que je te conseillerais, c'est attelage, oui, mais sur route! là où les secousses sont moindres! :trefle:  

styl:
 Bonjour,
suite au mal au dos aprés opertion je me retrouve avec la colonne ouverte pour libere le canal lombaire, deux disque mal in point et rtemis in place et bloque, encore deux ernie car le chirurgien dit qui ne fallait pas trop gratter, et cerise sur le gateau le nerf sciatique in partie necrose. Donc comme explique plus haut je met mes voitures à disposition des personne portant des handicap entre autres on à une voiture pour monter des fauteuils elettrique, et pour les probleme des dos les voiture moderne 2 ou 4 roues sont à proscrire les suspension sont plus courte donc plus rigide les 2 roues ancienne au trot trasmettent des micro choc donc...
Je suis tres sensible au microchoc et à toutes les vibration tant que pas toutes les automobiles me conviennent. Les 4 roues anciennes elles sont tres bien sospendue
et on peut se promener aisement du fait d'avoir une cale de guides notre dos doit rester droit et on ne comprime pas le nerf sciatique donc une bonne position. Essayez d'avoir des suspension dennet sont plus confortable que les pincettes.
Pour le siege suspendu c'est un fauteuil qui ont les camion et les marathon moderne mais attention il faut qui l'assise pivote ver l'avant pour ne pas compresser le bas des cuisse, peronelment je mene a nouveau avec une cale des guides et je peut vous garantir que une wagonnette avec un dennet et l'autre avec des pincettes on le sent dan le dos et la voiture de marathon je la regarde, même pas sur du goudron. Voici mes experiences j'espère qui soient profitables aussi à d'autres :-D  

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique