Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Comportement De Vos Juments En Chaleurs
thierry:
Vingt d'iou d'fumelles!
Breizhflam:
La mienne en chaleur est très chiante montée! C'est une vrai pisseusse! Elle hennit tout le temps, piaffe, fais sa fière...Pour dire quand je croise des gens en rando et qu'elle est dans ces états là tout le monde pense que je monte un étalon!!! Au champs elle est plus agressive avec l'autre femelle qui est pourtant normalement la dominante mais en période de chaleur de Kéline Ivoire elle s'écrase et lui fou la paix!!! Par contre en main vu qu'elle me respect ça reste gérable elle trottine en hennisant et en pissant mais reste de dérrière moi. En Balade elle pisse et tout mais ne shoot pas ni ne mord les autres chevaux.
Donc chez la mienne les chaleurs sont...comment dire...expressives!!!
angèle:
--- Citation de: "thierry" --- Vingt d'iou d'fumelles!
--- Fin de citation ---
Thierry le retour,lol!
Cat's est juste un peu plus speed quand elle a ses chaleurs à part ça pas grand chose de différent ..
xx_floriane_xx:
Remontage de post ...
Cahuette doit se faire sallire cet année, je vérifie donc tous les jours si elle est en chaleur.
Le truc c'est que depuis 2-3 semaines, elle lève la queue et la met sur le côté lorsque je la panse.
Lorsqu'on a été emmener Marco, elle a vu d'autres hongres donc j'en ai profitée pour faire comme si c'était des souffleurs. Elle faisait sa 'pétasse' (comme d'habitude :wacko: ) mais elle a couinée lorsque l'hongre la sentie de plus près. Elle ne pas non plus d'écoulements et sa vulve n'est pas non plus gonflée.
Ca veux donc dire normalement qu'elle n'est pas en chaleurs.
Mais l'année dernière elle l'était la première semaine d'avril (c'est ma mono qui la vue en enmenent Noisette chez nous).
Enfin, voilà, j'ai un peu peur de les louper :embarras:
Les votres sont déjà en chaleurs ou pas ? Et puis pourquoi elle lève la queue comme ça ? (elle le fait pas d'habitude pourtant) C'est qu'elle va bientôt y venir ?
Amélie et Edelweis:
les premlier date d'un mois
sinon tu peux demander une echo au veto pour le suivit
de tout façon c'ets mieux pour mettre la jument a la sailli quand le folecule est au environs de 32
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique