Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Le Mérens
Julya:
--- Citer ---Ecrit le Mercredi 28 Février 2007 07h40
Ben ça dépend du cheval qui se trouve dans la station de monte proche de chez toi ! Ca ne fonctionne pas en insémination artificielle congelée. Les Haras font des IA mais quand l'étalon est sur place et qu'il a trop de juments à couvrir (je parle en Mérens, je ne sais pas pour les autres races).
--- Fin de citation ---
Bon ba c'est mort pour moi, dommage, ça m'aurait tellement plus... :crying:
Dans ma station, pas de merens... D'ailleurs il n'y a que peu d'étalon pour la monte en main et après seulement la semence congelée; par contre j'ai vu sur le site des haras nationaux, 2 étalons dans le 76, ça fait un bout de chez moi; mais bon, si jamais la tentation est trop forte... :ermm:
Gaeto:
Tu es près de quel Haras, ou station, je ne me souviens plus ? Il y a aussi parfois des étalons chez des privés. Un magnifique étalon, Djibouti Fantilhou, va en Bretagne, chez un privé qui le loue pour le printemps 2007, par exemple.
Breizhflam:
--- Citation de: "Gaeto" --- Tu es près de quel Haras, ou station, je ne me souviens plus ? Il y a aussi parfois des étalons chez des privés. Un magnifique étalon, Djibouti Fantilhou, va en Bretagne, chez un privé qui le loue pour le printemps 2007, par exemple.
--- Fin de citation ---
eh ouai le bô Djibouti vient par chez moi (bon au nord de la bretagne mais bon je le verrai en concours!!!)
je pense que si tu veux tu peux contacter le sherpa soit celui de ta région soit celui d'ariége pour savoir si il y a un étalon privé dans ta région...
Gaeto:
--- Citation de: "Breizhflam" --- eh ouai le bô Djibouti vient par chez moi (bon au nord de la bretagne mais bon je le verrai en concours!!!)
--- Fin de citation ---
Gna gna gna gna gna ! T'arrête de nous narguer ! Djibouti devait venir chez nous, pour 2007. Enfin chez un particulier à 80 km de chez nous, on devait y amener nos poulinières... et voilà que, finalement, pendant l'hiver, le p'tit mec décide qu'il préfère aller respirer de l'iode. :grmbl: Non mais alors ! :lol:
Breizhflam:
--- Citation de: "Gaeto" ---
--- Citation de: "Breizhflam" --- eh ouai le bô Djibouti vient par chez moi (bon au nord de la bretagne mais bon je le verrai en concours!!!)
--- Fin de citation ---
Gna gna gna gna gna ! T'arrête de nous narguer ! Djibouti devait venir chez nous, pour 2007. Enfin chez un particulier à 80 km de chez nous, on devait y amener nos poulinières... et voilà que, finalement, pendant l'hiver, le p'tit mec décide qu'il préfère aller respirer de l'iode. :grmbl: Non mais alors ! :lol:
--- Fin de citation ---
Dsl
c dommage pour vous....et bien pour nous meme si moi je ne veux pas faire pouliner ma jument cette année...
Et du coup vous n'avez pas d'étalon par chez vous a la place de Djibouti???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique