Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Le Mérens

<< < (29/88) > >>

Gaeto:
 Onyx, oui, assez renommé dans le Mérens. Mais dans ceux de sa génération, il y en a d'autres d'encore plus "célèbres" : Vengeur, Vengeur Basterne, etc. Et puis ça dépend de ce qu'on recherche aussi, comme étalon.

Gib's:
 J'ai connu un Ecrivain Basterne. Il était grand pour un mérens et il me semble qu'il était le fils de ce Vengeur Basterne. Au centre, y'avait surtout des Martis.

Gaeto:
 Oh ben y en a tout plein, des beaux étalons Mérens ! Mais ça dépend de ce qu'on recherche aussi.

Au fait, le bel Onyx n'est plus de ce monde. 2006 aura été dur pour nous, on aura perdu au moins 3 étalons : Radium (le papa de ma Gaëto, il était malade et âgé), Flach (foudroyé en estive) et Onyx (âgé aussi).  

Julya:
 Je suis près d'une station de monte dans le 27, ça s'appelle le Haute Crémonville à Val de reuil; j'y suis en 15 min à cheval donc pour dire que c'est tout près.
Si non, j'ai vu deux étalons Mérens à Cany Barville (76) dans un centre qui s'appelle "caval merens"; je pourrais peut-être entrer en contact avec lui..
Il faut que je réfléchisse parce que je ne veux pas non plus que cette saillie me coute les yeux de la tête :wacko:  

polypo:
 Slt je suis l'actuelle cavalière de djibouti qui a repris une petite activité sportive de compétition en cso OP2 et cce E2  :-D

Onyx est le père de Djibouti :lol:

c'est un étalon génial   ;coeur:  on samuse trop tout les 2  :love2:  il a un caractère en or  :ange:

mais il a osi darius fantilhou et tout l'élévage de myriam et sinon on a un ami a gurs qui a monté les écurie du prince noir c grâce a lui qon a pu faire venir un étalon mérens exceptionnel en bretagne

alors n'hésiter a me contacter si vou voulez des infos sur djibouti ou si vous souhaitez entrer en contact avec les écuries du prince noir ou lélevage fantilhou

:cheval:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique