Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Le Mérens

<< < (30/88) > >>

Breizhflam:
 contente de voir ici Polypo!!!

Djibouti est magnifique..et pour l'avoir vu sur un concours semble vraiment avoir un mental super...

A bientôt sur un autre terrain de concours un fois la saison de monte finie peut etre?!

polypo:
 jai tapé djibouti sur google et jai vu qon parlai de lui ici
donc voila  

polypo:
 je vais voir si on peut pas trouvé un jeune qui pourrait le monté un peu plus régulièrement car il dresse génial et saute super mai moi jai pas trop de temps pour lui vu et je vais prendre mon am4 l'année prochaine peut être donc voila on espère vraiment quil reste tout le monde l'adore ici son carnet de saillie est plein mais on peut en avoir d'autres lol
a bientot

Gaeto:

--- Citation de: "polypo" --- je vais voir si on peut pas trouvé un jeune qui pourrait le monté un peu plus régulièrement car il dresse génial et saute super mai moi jai pas trop de temps pour lui vu et je vais prendre mon am4 l'année prochaine peut être donc voila on espère vraiment quil reste tout le monde l'adore ici son carnet de saillie est plein mais on peut en avoir d'autres lol
a bientot
--- Fin de citation ---
Ah ben non, prêtez-nous le, un peu, non mais !  :grmbl:  :D  :lol:  :lol:  :lol:  

Après avoir goûter à l'iode de la Bretagne, qu'il vienne respirer l'air du Massif Central !  :ange:  

polypo:
 ba en faite je vien dapprendre kil aura déjà été reserver
mais on devrai avoir mirco je crois enfin je compren plu tro ce qui se passe chez moi lol mais je sui tro dessu kil reste pa mon peti boubou

ba je vou tiendrai o couran car dimanche on fai les chpt de bretagne cce en E3

voila

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique