Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Le Mérens
Gaeto:
Voilà, on a participé hier à notre concours d'élevage en Mérens, de notre département. Sur 5 participants pour les 3 ans monté, ma Quaprice est arrivée en tête :
Nous voilà réunis :
Et pour les poulinières, nous avons également gagné avec Laïa, la maman de Quaprice, et son poulain Téhou :
Neko:
:clapclap: :ola: :clapclap:
félicitation !!
Breizhflam:
Super comme résultats!!!
Par contre sur l a1ère photo de groupe ils l'ont fait a la dalton la photo...Ils ont l'air bien petits le 4è et 5è???
En tout cas c normal vos noireauds sont vraiment super beau et en plus bien dans leur tete et travaillé dans le bon sens...
Tu n'a pas pu fair eBouan je suppose cette année???
Gaeto:
On était en "éventail" pour la photo. Mais en plus, les 2 derniers étaient effectivement plus petits !
On ne fait pas Bouan avec nos chevaux, en concours. Il nous faudrait travailler nos chevaux très tôt dans la saison, et on n'a ni box ni manège. Donc entre la période où ils font le poil (donc fatigue + risque qu'ils prennent froid) et la météo qui nous laisse souvent tranquille qu'en mai, c'est trop tard pour Bouan.
On y a été avec les chevaux que pour participer au concours des carrousels et aux "trec" montés et attelés.
Breizhflam:
arf et dire que cette anéne j'ai pas pu descendre a bouan...sinon on se serait vu....
C sur que c pas evident quand on a pas les installations et la météo...
Les résultats de Bouan ca a donné quoi alors???vous avez emmené qui???
Moi curieuse nan :ange:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique