Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Et Le Lusitanien Alors ?
mel83:
oui c'est clair je faisais vraiment référence au prix qui est hallucinant!!! je ne critique pas , je compare avec moi par exemple qui ai galeré pour sortir les malheureux 800 euros pour ma pouliche ONC destinée aux randos :lol:
toon:
--- Citation de: "mel83" --- oui c'est clair je faisais vraiment référence au prix qui est hallucinant!!! je ne critique pas , je compare avec moi par exemple qui ai galeré pour sortir les malheureux 800 euros pour ma pouliche ONC destinée aux randos :lol:
--- Fin de citation ---
Chacun fait selon ses moyens. Quand on achète un poulain Massa, ça coûte un oeil mais à tous les âges on a une gravure à coup sûr. :love:
Je précise que je n'avais pas les moyens d'acheter une pouliche Massa. J'ai choisi la mienne chez un éleveur de ma région qui pratique des prix moins exorbitants ;)
toon:
--- Citation de: "glute" --- Changement de gabarit
voici un lusi claquette de 3 ans de l'elevage JM Navarro à Lattes. j'aime beaucoup moins, ils font que la couleur
--- Fin de citation ---
Connaissant les Lusitaniens, je pense que celui-ci est un tardif, il n'a pas terminé sa croissance. C'est encore un bébé. Il faut le revoir dans quelques années ;)
Navarro fait aussi du gris...
marry:
idem, je pense que dans quelques années ce sera autre chose , deux trois ans c pas toujours le meilleur age pour les iberiques,lol
toon:
--- Citation de: "glute" --- Le voici pris en entier et d'un calme
--- Fin de citation ---
Dommage qu'il ait le derrière plus haut que le garrot ! A-t-il fini sa croissance ? j'en doute aussi... Le garrot ne semble pas encore sorti. Allez, encore quelques cm d'ici un an et il a de bonnes chances de devenir magnifique :lol:
A réserver aux grands cavaliers :bounce:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique