Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Et Le Lusitanien Alors ?

<< < (20/37) > >>

mel83:
 c'est bien ce que je me disais :blush:  

MUSTANGMAX:

--- Citation de: "mel83" --- Vous connaissez les lusi de Massa ? l'elevage se trouve à coté de chez moi  :ange:
Une dame de ma connaissance en a acheté une (je vous dis pas le prix  :wacko: ) juste pour faire des balades  :blink:  :blink:  :blink:
Elle est tres jolie mais dépenser une fortune juste pour sortir en exterieur de temps en temps c'es un truc de fou  :huh:
--- Fin de citation ---
Ben, mon portuguais je ne l' ai acheté que pour faire des balades..Je cherchais un cruzado pour le mental , pas de pure race espagnol a cause du coté physique (C' est difficile de trouver un PRE qui tienne sans souffrir un grosse excursion dans les pyrénées), et je suis reparti avec un lusi. Mental+ physique had-hoc. Ca envoie gros quand il faut envoyer, et c' est calme quand il faut.  

annef:
 c'est vrai que pour la rando, ce sont des chevaux "durs" ils ont un gros mental et sont vraiment capables de déplacer des montagnes
Enfin là je parle pour la jument que je monte

toon:

--- Citation de: "mel83" --- Vous connaissez les lusi de Massa ? l'elevage se trouve à coté de chez moi  :ange:
Une dame de ma connaissance en a acheté une (je vous dis pas le prix  :wacko: ) juste pour faire des balades  :blink:  :blink:  :blink:
Elle est tres jolie mais dépenser une fortune juste pour sortir en exterieur de temps en temps c'es un truc de fou  :huh:
--- Fin de citation ---
Bah, si elle a les moyens, pourquoi ne se ferait-elle pas plaisir ?
Les Massa sont parmi les plus beaux Lusi en France  :ouahhhh:  :love:
Et en plus les Lusitaniens sont d'excellents chevaux d'extérieur : francs, le pied sûr...

Querida:
 Joli modèle ce grand machin ! Très harmonieux malgré la taille, tout comme Pao de Balma.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique