Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Et Le Lusitanien Alors ?
Guylène44:
oui déjà vu celle là, en fait le taureau et le cheval se connaissent depuis un bail et cela s'apparente davantage à un jeu entre eux maintenant.
Je viens de voir la vidéo avec l'étalon gris mise le 29 septembre, il est vraiment somptueux. :blush: et pourtant je n'aime pas les chevaux gris.
kaarib:
Même en se connaissant il a quand même un bon instinct de combat le Lusi ! :w00t:
annef:
c'est super attendrissant je trouve, le taureau qui se prend trop au jeu à un moment, qui joue avec le cheval. Je trouve cette vidéo super !!
MUSTANGMAX:
Le lusi...J' en suis fou, j' en suis raide amoureux plus le temps passe..Hier, j' ai passé la matinée a réguler a l' infini son galop et son trot que je régle avec une simple torsion du poignet: Un galop sur place et tellement souple que je me demande comment il fait :blink: :blink: Un petit coup de mollet et sa part comme une flèche..Pendant 3 heures nous nous sommes éclatés, Goloson était totalement a l' écoute. Changement de pieds entre les flaques, changements d' allures, allonges, tout y est passé, un véritable récital du meilleur Goloson que j' ai jamais eu sous la selle.C' étaait tellement intense comme fusion que j' en avait presque la larmette.. Et tout ça sur des pistes forestières, seuls dans la nature..Un GRAND souvenir tout simple et pas du tout prémédité..
Guylène44:
génial :blush: sacrée complicité
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique