Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Et Le Lusitanien Alors ?
MUSTANGMAX:
Diego Ventura vient de faire une "FAENA" extraordinaire a la féria de Valencia, ou il a coupé 2 oreilles avec un sensationnel Pégaso, un cheval de son fer et de 4 ans... :blink: :blink: Cheval Gris, calme, agile, et complet, qui plante les banderilles dans tous les sens, il a meme eu droit a un tour complet de l´arène a lui tout seul sous les ovations du public...
Diego le mérite, car il a perdu beaucoup de bons chevaux et il arrive a les remplacer..
Quand on sait ce que coute trouver un bon cheval, le dresser, et qui supporte la pression des voyages et le stress de la corrida.
Bravo l´artiste !
MUSTANGMAX:
Pour les amateurs de dressage: NUNO OLIVEIRA Père. On trouve sur youtube de véritables trésors..
Admirez le calme et la concentration du couple, ce galop au ralenti, ses changements d´allure, ces cercles de 2 metres de diamètre au galop, ces piaffers, cette maniablilité diaboloque sur une piste grande comme une chambre de bonne.
Quand au lusi, pas un faux pas, pas un fouaillement de queue. rien que de l´harmonie.
...TOUT est parfait, facile..Tout est pur. Chaque fois que je regarde cette vidéo, je bave..
Par ici.
Pegase75:
Bonjour et 'merci pour cette discussion!
Connaissez vous la réputation et le sérieux de l'élevage de la foulque??
Merci et à très bientôt!
MUSTANGMAX:
Je ne connais pas la Foulque, mais que cherches tu? Des origines, un type de lusi, ou tout simplement un qui te plaise ?
Pegase75:
Un qui me plaise, bien dans sa tête. Plutôt élevé en haras sans qu'il se soit baladé avec un ou plusieurs autres propriétaires. Un passé sain... Plutôt 8 ans... Je ne suis pas fan du tout des marchands de chevaux!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique