Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Et Le Lusitanien Alors ?
Mel312:
Filly-ball: mois cela ne me surprends pas. C'est bien connu quand il y a dépression les gents boivent plus. :crying:
C'est un malheureux constat mais vrai. Idem dans mon secteur (recherche pharmaceutique), je n'ai pas un moi sans qu'un recruteur me contact pour une position de programmeur statistique urgente.
Filly_ball:
--- Citation de: "Mel312" ---Filly-ball: mois cela ne me surprends pas. C'est bien connu quand il y a dépression les gents boivent plus. :crying:
--- Fin de citation ---
Hum..... certes, mais en général pas des vins haut de gamme :rire:
ad-libitum:
--- Citation de: "MUSTANGMAX" --- 26 % de chomage, 5 millions de chomeurs, administration en faillitte, qui ne paye plus ses fournisseurs, entreprises sans lignes de crédit, construction en chute libre, -60 % d' immatriculations de voitures en 5 ans, 150.000 saisies bancaires / an en immeubles etc, etc.. Au fait si vous voulez du PRE poulain de 1 an pas cher, faites moi signe, il y a un camion qui va partir en steack avec papiers y tout visibles a 10 kms de la frontière française...Et c' est le meme carnage dans toute la péninsule ibérique..Comme tu le dis annef c' est les soldes.. :blink: :blink:
--- Fin de citation ---
Oui, j ai entendu parlé d'elevages en espagne et au portugal ou on diminuait de façon drastique les nombres de chevaux.
C est triste
ad-libitum:
--- Citation de: "Filly_ball" ---
--- Citation de: "Mel312" ---Filly-ball: mois cela ne me surprends pas. C'est bien connu quand il y a dépression les gents boivent plus. :crying:
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Peut etre alors des déprimés, oui, MAIS ! des déprimés RICHES ?
:oopselaaa:
:out:
:cheval:
Mel312:
--- Citation de: "ad-libitum" ---
--- Citation de: "Filly_ball" ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Peut etre alors des déprimés, oui, MAIS ! des déprimés RICHES ?
:oopselaaa:
:cheval:
--- Fin de citation ---
A moins que cela soit l'inverse: ils récoltent tout les sous de la mésaventure des classes inférieur et le célèbre!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique