Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Et Le Lusitanien Alors ?

<< < (33/37) > >>

MUSTANGMAX:
  Lignées veiga sont a regarder a la loupe, mais je crois que ce que tu cherches est trouvable en France, le mien a été acheté en France..Le mien est plutot froid, réactif et trés gérable dans les situations de stress, et je ne suis pas un bon cavalier..Disons que dans notre couple c´est moi qui commande et lui qui gère... :lol: ..
  Par contre: Si tu sais 'exactement ce que tu veux et tu ne trouves pas, en ibérique, il y a des filières en Espagne ou on peut trouver un bon Cruzado (héhé), Un hispanoarabe (héhéhé), dréssés raisonnablement bien et limpides pour 3000-5000 €..
  Pour un lusi noir, bon tempérament, dressage haute école avec papiers, 1.60 6 ans compter 7-8000 €,  ça c´est pas cher vu ce que l´on payait il y a 3 ou 4 ans..
 Je l´ai vu chez celui qui fournit les chevaux ibériques au Puy du fou...Magnifique.

annef:

--- Citation de: "MUSTANGMAX" --- Pour un lusi noir, bon tempérament, dressage haute école avec papiers, 1.60 6 ans compter 7-8000 €,  ça c´est pas cher vu ce que l´on payait il y a 3 ou 4 ans..
 Je l´ai vu chez celui qui fournit les chevaux ibériques au Puy du fou...Magnifique.
--- Fin de citation ---
C'est les soldes ou quoi ???  :blink:  :blink:  :blink:  

MUSTANGMAX:
 26 % de chomage, 5 millions de chomeurs, administration en faillitte, qui ne paye plus ses fournisseurs, entreprises sans lignes de crédit, construction en chute libre, -60 % d' immatriculations de voitures en 5 ans, 150.000 saisies bancaires / an en immeubles etc, etc.. Au fait si vous voulez du PRE poulain de 1 an pas cher, faites moi signe, il y a un camion qui va partir en steack avec papiers y tout visibles a 10 kms de la frontière française...Et c' est le meme carnage dans toute la péninsule ibérique..Comme tu le dis annef c' est les soldes.. :blink:  :blink:  

Guylène44:
 Mon dieu, la situation en Espagne est dramatique, je m'imaginais pas a quel point  :ouahhhh:  :crying:  

Filly_ball:
 Ecoute, je sais pas si c’est qu’on a une super équipe de commerciaux sur place, mais dans le secteur dans lequel je bosse (barriques et cuves en chêne), les ventes se maintiennent super bien en Espagne (mieux qu’en France je trouve), c’en est surprenant.
Visiblement, la crise n’est pas partout, heureusement d’ailleurs  :blush:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique