Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Et Le Lusitanien Alors ?

<< < (13/37) > >>

mvittori:

--- Citation de: "Flamenco01" --- Mvittori, il est vendu le lulu trovao ? Sinon il est a combien ? ( si tu peux le dire sur le forum bien sur!)Et ou on peut on peut trouver des chevaux lulu pour voir des modeles ?
--- Fin de citation ---
Là : c'est dans le 76. Trovao a été revendu il y a déjà un moment. Mais il y en a d'autres assez jolis en ce moment. Vas sur la page "quelques chevaux à vendre".
J'y vais ce WE. Je monterai surement, mais peut-être pas un lusi. Il y a d'autres chevaux qui me plaisent davantage  :D  

pipolele:
 je n'ai pas de lusi, mais une de mes meilleures amies, en a un... et bientot 3 lol demain elle en ramène deux autres, deux poulains males de 18 mois. elle les as eu a Avignon, une nana qui ne vend que des chevaux lusi de couleurs. Son premier cheval est PP pur sang Lusitanien, mais le deux autres sont des sans papiers, mais ils sont vraiment splendides....

Je vous metrai des photos dés qu'ils seront arrivés, demain... en attendant j'ai juste un petit Film d'un des deux, et une photo de Kantin , SOn PSL :

Azzaro

virg:
 Rho ils sont magnifiques celui de la photo est beau (je pense que ma jument sera comme lui plus tard :lol: ) et j'adore la vidéo il est magnifique se cheval blanc  :D

Merci  :kiss:  

MelQC:
 Il est bien beau le poulain mais je le préfèrais avec ses crins  :blush:  

pipolele:

--- Citation de: "MelQC" --- Il est bien beau le poulain mais je le préfèrais avec ses crins  :blush:
--- Fin de citation ---
oui biensur avec les crins c'est mieux, mais c'est pour qu'ils repoussent encore de plus belles ! c'est pour la bonne cause  :blush:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique