Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Attention : Cas De Myopathie Atypique Dans Le 78

<< < (22/23) > >>

Colomba:

--- Citation de: "epna" --- Mon ami qui a perd son second cheval a décidé de faire une autopsie.... On attend les resultats
--- Fin de citation ---
Surtout, fais nous part des résultats. En France, la Grass sickness est bien moins repérée que la MA (et cataloguée colique a cause de l'arret du transit). Il y a eu plusieurs cas en sept/oct que le véto du coin a diagnostiqué comme coliques, mais la proprio d'un pré d'un cheval touché m'avaient fait part de symptome ressemblant très fortemetn à la G.S. : cheval tétanisé avec tremblements, arret du transit, sudation, crottins de pierre avec filaments très improtants de mucus. Donc si l'autopsie conclue à une G.S., il faut aussi diffuser l'info. Merci.

epna:
 Pas de souci je vous tiens au courant

inessuper:
 génial!!! je suis contente pour vous!! meme si la douleur pour swam doit être encore très présente... pour la facture, si c'est comme pour la cesarienne d'ines, tu devrais recevoir le mois d'après...elles sont où du coup les miss?a bouchain?

froggycha:
 Je sais si c'était pareil quand tu y es allé mais on doit payer en reprenant le cheval, donc la ils doivent me téléphoner pour me dire le montant (surtout qu'ils ne prennent pas les chèques...). On a prévu d'y aller vendredi après midi vu que Max a sa demie journée. Rapshodie est déà à Bouchain et donc oui Shadow va la rejoindre là bas.

inessuper:
 ah ben nen moi ils m'ont envoyé la facture. Mais bon c'était une somme astronomique aussi c'est peut être pour ça! :wacko:

bon retour a elle en tout cas! :trefle:  :trefle:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique