Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Sunny-san  (Lu 2311 fois)

Franou

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1543
    • Voir le profil
Sunny-san
« le: juin 04, 2006, 11:44:11 pm »

 Je ne vous raconte pas tout, mais aujourd'hui nous sommes ressortis avec Mom et une de ses amies (je l'aime bien Maryse, elle est toute légère et c'est elle qui me donne mes récompenses).



On est passés par la ferme, avec les vaches qui font même pas peur, les chevaux qui étaient dehors et m'ont dit bonjour. Des routes, je commence à bien rester à ma place, mais sur la route y a un gros ragondin qui a voulu me faire peur mais moi, Pfouui, je m'en fiche.  Y avait un âne qui voulait me suivre, j'aime pas sa voix beurk!

On a traversé la Grande Route et puis nous sommes allés dans les bois. J'aime bien, pas de soleil, plein d'arbres, mais des côtes...... Oupsala! ils m'avaient prévenu les copains, plus tu en fait, plus on t'en demande!

Retour par un champ. Dediou, j'y voyais plus rien : des herbes plus hautes que moi.... et la voiture derrière :grmbl: . J'ai essayé de faire comme les antilopes mais Mom a dit Non Non, c'est pas bien. Pourtant c'était plus rigolo de sauter les grosses touffes :D

A la maison, j'au eu droit à mes granulés, ça j'aime ++, à la douche et je me suis roulé.... dans les graviers, c'est bon ça gratouille partout.

Mom a regardé mes pieds, elle est très contente car mes sabots sont super beaux même sans chaussures.

Quand elle m'a appelé: Sun, au box! j'ai vite quitté mon herbe car j'avais envie de retrouver mes copines. Elles aussi étaient contentes de me revoir :love2:

 
IP archivée

Galguera

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10049
    • Voir le profil
    • http://educationconfiance.free.fr www.sellerie-ethologique.fr
Sunny-san
« Réponse #1 le: juin 05, 2006, 01:14:42 am »

 Trop rigolo Sun au soleil ! Une chouette ballade !  :D  
IP archivée
Galguera and Co

Doudie

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2530
    • Voir le profil
Sunny-san
« Réponse #2 le: juin 05, 2006, 08:53:04 am »

Citation de: "Franou"
Oupsala! ils m'avaient prévenu les copains, plus tu en fait, plus on t'en demande!
 
Et voilà !!!! L'Astuce : tu marches de plus en plus lentement... Avec la tête en bas... genre j'ai 25 ans de club derrière moi... :lol:

Citer
je me suis roulé.... dans les graviers, c'est bon ça gratouille partout.

Ah ouai ! Le goudron c'est pas mal non plus. Après la douche, faudra que t'essayes la flaque de poussière aussi. Bon, les 2 pattes apprécient pas trop, mais pour absorber l'eau c'est idéal.

Bon, j'te fais une gratouille à pleine dents, A +

Nini
IP archivée
de passage...

xand

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2815
    • Voir le profil
Sunny-san
« Réponse #3 le: juin 05, 2006, 08:34:57 pm »

 Hé Sun, tu peut t'estimer content ;)
Avec une si belle voiture, ce doit être un régal pour passer les champs? Chez moi heureusement mon deux-pattes s'occupe assez bien de la voiture, sinon ce serait la honte de devoir tirer un truc pareil. Moi qui aime tirer!!

Goli
IP archivée
Hup Holland

Franou

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1543
    • Voir le profil
Sunny-san
« Réponse #4 le: juin 06, 2006, 07:20:39 pm »

 
Citer
Doudie Ecrit le Lundi 05 Juin 2006 07h53
Et voilà !!!! L'Astuce : tu marches de plus en plus lentement... Avec la tête en bas... genre j'ai 25 ans de club derrière moi...

Je vais essayer, mais je suis pas sûr que ça marche, surtout que quand elle dit "allonge", faut allonger.

Citer
Ah ouai ! Le goudron c'est pas mal non plus. Après la douche, faudra que t'essayes la flaque de poussière aussi. Bon, les 2 pattes apprécient pas trop, mais pour absorber l'eau c'est idéal.


La poussière elle s'en fiche, elle dit que la douche c'est pour me rafraichir, si je me salis après elle rigole. Le sable de la carrière c'est bien aussi, mais là après elle me brosse le dos.. pas bon à manger dans le foin qu'elle dit!

Gratt à Mon pote Nickel

xand Ecrit le Lundi 05 Juin 2006 19h34
  Hé Sun, tu peut t'estimer content
Avec une si belle voiture, ce doit être un régal pour passer les champs? Chez moi heureusement mon deux-pattes s'occupe assez bien de la voiture, sinon ce serait la honte de devoir tirer un truc pareil. Moi qui aime tirer!!

 
Hiiiiiiiiiiiiii! Ce serait rigolo, toi tu joues avec mon marathon et moi j'essaye de faire bouger ta grosse voiture :lol:  Chiche que j'y arrive? A plat et pas longtemps, mais bon....

Gratt à toi aussi..... aux paturons :D
 
IP archivée

styl

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 66
    • Voir le profil
Sunny-san
« Réponse #5 le: juin 07, 2006, 08:00:42 am »

  :lol: Attention les petit pons dans le temps ils tracteient les wagonet dans les mines donc petit mause costo et je pourrai partir avec une gran marathon sur du bon terrain naturellement :-D  
IP archivée

Franou

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1543
    • Voir le profil
Sunny-san
« Réponse #6 le: juin 07, 2006, 10:45:03 am »

 Merci Styl, c'est réconfortant d'être apprécié. Mom dit qu'en prenant une loupe (c'est quoi ça au fait) je suis un vrai cheval de trait. :flowers:  :-o  
IP archivée

xand

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2815
    • Voir le profil
Sunny-san
« Réponse #7 le: juin 07, 2006, 09:05:52 pm »

Citation de: "Franou"
Mom dit qu'en prenant une loupe (c'est quoi ça au fait) je suis un vrai cheval de trait. :flowers: :-o
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Sunny et Nickel aussi grand que moi? Quels gabarits ça doivent être  :w00t:  :w00t:  
IP archivée
Hup Holland

styl

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 66
    • Voir le profil
Sunny-san
« Réponse #8 le: juin 09, 2006, 08:20:27 am »

 Bonjour, :-)
Mom dit qu'en prenant une loupe (c'est quoi ça au fait) je suis un vrai cheval de trait.    

c'est l'outil pour te ramener al taille de mon ancienne jument comtoise mai attention toi tout petit tu cour aussi long-temps, donc bonnes promenades avec ta propietaire :lol:
 
IP archivée