Je ne vous raconte pas tout, mais aujourd'hui nous sommes ressortis avec Mom et une de ses amies (je l'aime bien Maryse, elle est toute légère et c'est elle qui me donne mes récompenses).

On est passés par la ferme, avec les vaches qui font même pas peur, les chevaux qui étaient dehors et m'ont dit bonjour. Des routes, je commence à bien rester à ma place, mais sur la route y a un gros ragondin qui a voulu me faire peur mais moi, Pfouui, je m'en fiche. Y avait un âne qui voulait me suivre, j'aime pas sa voix beurk!
On a traversé la Grande Route et puis nous sommes allés dans les bois. J'aime bien, pas de soleil, plein d'arbres, mais des côtes...... Oupsala! ils m'avaient prévenu les copains, plus tu en fait, plus on t'en demande!
Retour par un champ. Dediou, j'y voyais plus rien : des herbes plus hautes que moi.... et la voiture derrière :grmbl: . J'ai essayé de faire comme les antilopes mais Mom a dit Non Non, c'est pas bien. Pourtant c'était plus rigolo de sauter les grosses touffes
A la maison, j'au eu droit à mes granulés, ça j'aime ++, à la douche et je me suis roulé.... dans les graviers, c'est bon ça gratouille partout.
Mom a regardé mes pieds, elle est très contente car mes sabots sont super beaux même sans chaussures.
Quand elle m'a appelé: Sun, au box! j'ai vite quitté mon herbe car j'avais envie de retrouver mes copines. Elles aussi étaient contentes de me revoir :love2: