Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Les Quarabs

(1/18) > >>

La Vie en Paint:
 Je souhaite parler de cette nouvelle "race" de chevaux, enregistrés aux USA à IQHA (International Quarab Horse Association), croisement de Paint et Pur-sang arabe ou de quarter et pur-sang arabe.
L'association est assez jeune, mais je crois beaucoup en ce croisement car, non seulement les produits sont très beaux, mais ils peuvent offrir de multiples possibilités, particulièrement en EW !!
Alors, lancez-vous, qui a un quarab ???? Avez-vous déjà cotoyé ces chevaux, des photos ???

Je vous poste ci-dessous les deux Quarabs que j'ai élevé, père Paint Horse et mère Pur-sang arabe ... des petites merveilles et des amours côte caractère ... Alors ... à vous ;)

...
Je vous présente donc Opikanoba à 1 jour

et à 18 mois.

Et Tahiti Cash, à 15 jours environ.

En tout cas, une chose certaine, je vais retenter l'expérience, parce qu'ils sont adultes maintenant, et que je ne me lasse pas de les admirer (chez leur propriétaire respectif) !!

Cocoué:
 Le mélange est hyper interessant!!

Tu n'aurais pas de photos adultes?

Athénaïs:
 Ouah, les poulains sont magnifiques !!

ça doit donner de bien bons chevaux ce croisement ! J'aimerais bien aussi en voir adulte :)

La Vie en Paint:
 Ben non, pas de mes poulains ... ils ont respectivement 3 ans et deux ans ... je vais essayer d'en trouver, promis !

faroukkk:
 c'est vraiment genial que ces deux races soient reunies et qu'en plus elles soient enregistrées! vraiment beaux tes ti poulains! :love:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique