Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Quarabs
Nimue:
boudjia ! :blink:
mon loulou a un des étalons crabet du lien donné dans sa famille : Indian King, côté lignée paternelle... que le monde est petit dis donc ! :blink:
snow:
;coeur: ;coeur: oh lala!!!! j'veut le même!!!!
non franchement il est + que superbe!!!
j'sais po quoi dire!!! je craque complet!!! :love: :love:
Magali:
--- Citer ---Magali GOLDEN est toujours chez N D , il fait des saillie ? cela aurais été un bon compromis pour ma camargue , j'ai hésité longtemps entre 1 étalon quarter ou 1 arabe . mais trop tard en principe elle est pleine ...
c'est N D qui a dressé ma camargue qui avait passé deux ans libre et sauvage , il s'en rappel encore . mais je suis super heureux du résultat , gentille passe partout et + encore .
j'apprécie que tu trouve BROWNY extra , le choix d'un étalon étant toujours trés difficile ( trop !)
--- Fin de citation ---
Golden n'est pas chez N D il était là pour un stage :P
Il n'est pas loin du tout aux écuries de l'Ouest à Donmartin, je connais bien la proprio. Si jamais tu as besoin pour l'année prochaine pas de souci je te mettrai en contact :P
Et je sais que c'est N D qui a dressé ta camargue et qu'il s'en rappelle encore looool
:P
Si t'es dans le coin passe voir mes chevaux un de ces jours, ils sont pas loin d'orlienas...
Ta juju était très jolie quand je l'ai vue!!
Magali:
Et en compet du bétail il se défend le petit quarab bai brun!!
lol
Et cet été il part en rando la semaine avec nous!!
amira:
Superbe chevaux, j'adore les chevaux arabes, ma jument l'ai justement ! D'ailleurs en parcourant le post j'ai vu que vous parliez des lignées Crabbet, son grand-père en ai un !
Dommage qu'elle soit déjà agée de 21 ans car un poulain quarab m'aurais bien tenté.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique