Bon! Je vois que ça accroche dur! Alors, je commence par les photos:

Voila pour les photos. Les esseupliquassions à présent. La forme déja; elle est plus proche des "Irlandaises" que des traditionnelles "verdines" françaises. D'où le poid plume de cette roulotte. La caisse est en c.p. 10 millimétres, le chassi en bois de mélèse, deux essieux de "Clio" (pub! non merci!), le toit est en bâche de camion, increvable. Les dimentions; c'est une petite en taille mais impressionnante en volume intérieur car tout le matos est à l'extérieur, casserolle, gaziniére à l'avant sous le siège du meneur, piquets de cloture electrique, batterie sous la caisse alimentée par panneau solaire sur le toit. En dessous du grand lit (1.83x1.65 env. faudra que je mesure plus précisément) un coffre de rangement au même dimentions sur 75 cm env. de haut. Donc, largeur:1.83, longueur:3.40, hauteur cabinnnnne(ch'ai plus combien il y a de n à cabinnnnnnnne!) 1.80, hauteur totale: 2.40. Plus une couchette pour ma puce. C'est un ami qui l'a faite mais la prochaine, c'est moi qui la ferais sur le même principe. Voila. Ah! J'oubliais, les roues sont des "galettes" donc un faible roulement ce qui améliore encore plus l'économie de traction pour la jument. Frein à main pour les descentes. Pas besoin de cric au cas où, je la soulève fastoche, y a qu'a mettre des câles et le tour est joué! Il ne me reste plus qu'a trouver un tout petit poile à bois. Isolation par polyuéthane, pas de condensation. Bref, ça roule! En final, une fois chargée, elle pèse le pois de notre Momo, 750 kilos, qui dit mieux?