Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Maroussia Et Ses Godasses.....

<< < (3/32) > >>

Galguera:
 OK Annef je vous ferai des photos des chaussures....vides !  :D
Je trouve que celles ci sont très faciles à mettre ! Apparement les utilisateurs de asy boots epic galèrent un peu mais là non vraiment c'est très facile tout un système de velcros croisés puis serrés par une sangle. Au 3 essai si j'ai mis 7 ou 8 minutes pour les 2 chaussures c'est le max ! :blush: La représentante Old Macs (très sympa d'ailleurs) me dit que ça dure plus de 1000 km mais je n'ai pas tellement d'autres témoignages ! Bref ça devrait me faire un sacré bout de temps ! Elle me disait que les seuls pbm qui se rencontrent sont dus à une taille mal adaptée
Tulgitam, lors de la première pose elle n'a pas bougé faut dire que je la manipule énormément et que je la pare moi même dons elle a l'habitude que je bidouille ses sabots. Lors des premiers pas elle a été hésitante
sur 3 ou 4 foulées mais moins que quand je lui mets des guètres  :blink:  surprenant mais vrai !
Le vrai temps d'adaptation dure de 3 à 6 semaines au cours desquelles la peau touchée par la chaussure va se durcir petit à petit. Donc il faut monter graduellement dans la durée d'utilisation comme avec des chaussures neuves pour humains  :D
Pour connaitre la pointure j'ai pris les mesures de la largeur du sabot et de la longueur de la zone d'appui avec la technique pied humide posé dans un voile de farine, donnée par la représentante ça a été tout seul.
Nathalia, mon rond de longe fait 15m de diamètre

Nathalia:
 Ah d'accord :)
en photo il faisait petit ^^
pardone moi pour mon post sur le forum photo  :oopselaaa:  

shagya:
 Pour info, je ne sais pas si vous connaissez ce site :

http://achevalpiedsnus.free.fr/lepiednu.htm

Galguera:
 C'est normal qu'il fasse petit les photos ont été prises au téléobjectif depuis la maison et ça écrase les différents plans  :blush:  

Galguera:

--- Citation de: "shagya" --- Pour info, je ne sais pas si vous connaissez ce site :

http://achevalpiedsnus.free.fr/lepiednu.htm
--- Fin de citation ---
C'est le site et le groupe de discussion grace auxquels j'ai décidé de garder ma jument pieds nus, de la parer moi-même et d'investir dans des chaussures !  :D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique