Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Maroussia Et Ses Godasses.....
annef:
Encore un choix de plus pour les pieds de nos chers amis !
tu pourrais nous faire des photos des shoes sans maroussia dedans ?
c'est facile a mettre ?
ca dure combien de temps tu penses ?
merci du reportage en tout cas !
shagya:
C'est interessant et surtout pour ceux qui ne montent que quelques heures par semaine !
Effectivement, vu le prix d'une ferrure et si ça dure vraiment, ça peut valoir le coup.
Merci de nous tenir informé de la suite et de tes impressions à l'usage (aplombs, tenue sur le pied, confort, usure, blessures éventuelles, facilité de pose...).
Y-a-il d'autres personnes à les utiliser ?
annef:
j'ai retrouvé le topic de magali !
voilà le topic : Des chaussures pour les chevaux
et voila la photo, c'est en effet édifiant !!!
Il faut quand meme savoir qu'un pied ferré a 10 fois moins de circulation sanguine qu'un pied non ferré (tout juste assez pour qu'il n'y ai pas nécrose!!!)
Sur cette photo on voit la différence au thermogramme entre un pied ferré et trois pieds non ferrés...
tulgitam:
Est ce que ta jujue à une reaction de mefiance lors de la 1er pose?
A t'elle eue besoin d'un temps d'adaptation?
Comment as tu fais pour savoir ce qu'il fallait comme "pointure", as tu pris un vieux fer comme modele ou as tu pris une emprunte de ses pieds?
Super que tu fasse le teste, tiens nous au courrant.
Nathalia:
Bonjour,
j'ai descopines qui fond de l'endurance et qui sont adepte des equiboots, old macs etc...
ca ma beaucoup interesser a un momet car j'avaisde gros soucis de pied avec mon TF (ouff tout va bien maintenant !)
et il faut avoure qu'au USA ils sont vraiment a la pointe par rapport a la france pour tout ce qui concrene les chevaux !(matos et soins)
recemenyt ils ont inventer les "chaussons" pour les chevaux qui ne peuvent etre ni feré ni deferré au pré :P
c'est vraiment le top !
le pied peu respiré, il s'evase correctement dan le chausson....
il ne prends que le sabot et a de laz lououtte pour eviter toute iritation ou blessure au nioveau du paturon !
le soucis cesyt qu ca coute cher et que ca suse assez vite !
et laisser 24H24 je ne sais pas ce que ca donne...la nana les enleves au box la nuit et elle les remet pour lez pré la journée uo en balade !
les MF en france reste septique a ce sujet !
Si ta juju est bien dedans cest le principal ;)
ps: c'est quoiles dimnsions de ton rond de longe.carriére ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique