On part pour presque deux heures de sorte. Au départ j'y vais tranquille et m'arrête deux fois pour vérifier que tout va bien mais la naine a la patate, visiblement aucune souffrance d'aucune sorte, les godasses ne bougent pas tout va bien !

: On se fait un bon trotting, je vérifie encore une fois : nickel ! Allez hop on y va trot et galop sur plusieurs kilomètres franchement ma jument se sent visiblement mieux que jamais, elle y va franchement , pas de glissade ni trop d'accroche, on trotte entre les blocs de pierre et on tente même un micro galop sur un chemin comportant des marches de calcaire, j'ai une vraie chèvre sous les fesses qui n'a pas glissé une seule fois et qui se sent visiblement au top dans ses nouvelles baskets. :clapclap:
Au retour, on inspecte la marchandise et je déchante un peu ! :huh:
A prime abord le plastique très souple se révèle vraiment très très souple, la muraille a marqué dans les deux chaussures :

Et la semelle a pas mal souffert en talon, les rainures sont écrasées :

Il y a même des lacérations pas très jolies :

:huh: Bref ça me semble un peu fragile tout ça :huh:
En comparaison voici la semelle des Epics qui ont facile 8 à 10 fois plus d'heures de vol à peu près dans les même conditions et le même type de terrain :

Bon ceci dit j'en ai parlé avec mon zom qui a pas mal d'expérience au niveau des plastiques et de leur usure qui me dit qu'il est bien possible que les semelles se marquent fort lors des premières utilisations, puis ne bougent plus

:
EN CONCLUSION :
Une merveille de confort pour le cheval, même pas besoin de période d'adaptation
Très très faciles à mettre et à retire
Un look sympa
Une usure à vérifier sur terrain dur
:blush:
A vous les studios ! :rire: