:clapclap: pour Ludo ! C'est super qu'il n'ait pas peur comme ça, c'est une sacré leçon que tu nous offres là.
ça c'est sûr qu'il est pas trouillu et qu'il en veut ... mais avant d'en arriver à cette décontraction il en a quand même bavé :crying: et a failli renoncer suite à une chute ou il s'est retrouvé avec des béquilles ... Là il a carrément flippé ! mais bon, le virus est plus fort et il ne prend plus les mêmes risques ...
Quoique il ya 2 semaines ou on évoluait tous les 2 dans la nature : j'avais un anglo assez chaud en extérieur et lui la fameuse sans-papiers multi usages

: eh ben on sait pas vraiment pourquoi (enfin, on pense qu'il me suivait d'un peu près) mais nos deux chevaux ont piqué un triple galop (sans lever le cul heureusement), résultat des courses : on s'est fait une frayeur mais on les a arrêté (enfin, pour moi ça a été plus long car mon dada a une bouche très dure et il n'avait pas le pelham). Ce qui est marrant dans ces cas-là, c'est que c'est lui qui a peur pour moi ;coeur: car je n'ai pas une aussi bonne assiette que lui ! Enfin, j'étais couchée sur la croupe quand même !
Enfin, s'il y en a qui passent vers chez nous cet été, il y a possibilité de rando tout les soirs dans notre club, il suffit de prévoir et de réserver ... et vous verrez Lulu à cheval :w00t: