Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Ca Y Est, Je M'y Colle !  (Lu 6345 fois)

Agathe

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1123
    • Voir le profil
Ca Y Est, Je M'y Colle !
« Réponse #15 le: juin 28, 2006, 11:52:51 pm »

 
Citation de: "Ikounet"
Pour le moment, il est pas tué par le boulot  :rire:  Il se remet de sa castration, et je cherche surtout à l'habituer à moi... Et à partir du 1er juillet (faut bien se mettre une date  :D  ), on va vraiment commencer...



Pourtant c'est pas ce qu'il raconte !  :lol:   Ouh là, faudrait peut-être le prévenir que les choses sérieuses vont bientôt commencer !  :lol:

(et puis faut que je retourne voir où il en est, parce que j'en été restée au carottes sous le tapis et au drapeau !  :D  )
IP archivée

Ikounet

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6110
    • Voir le profil
    • http://ikounet.skyrock.com
Ca Y Est, Je M'y Colle !
« Réponse #16 le: juin 28, 2006, 11:55:58 pm »

 Oh tu sais, il râle tout le temps! Il a peur de tout, c'est de la folie, mais ce que j'apprécie c'est qu'il fait toujours l'effort de venir renifler, voir... Courageux en quelque sorte  :lol:


C'est drôle à part ca, moi aussi j'espère me mettre à l'EW un jour... On pourra échanger nos impressions  :clapclap:  
IP archivée
Vis tes rêves...

Agathe

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1123
    • Voir le profil
Ca Y Est, Je M'y Colle !
« Réponse #17 le: juin 28, 2006, 11:58:11 pm »

 Voici deux photos d'Agathe que j'ai prises aujourd'hui, elles sont pas extra, mais c'est pour vous faire patienter !  :lol:   Faudrait que je puisse scanner les autres, tout le reste est sur papier !



IP archivée

Ikounet

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6110
    • Voir le profil
    • http://ikounet.skyrock.com
Ca Y Est, Je M'y Colle !
« Réponse #18 le: juin 29, 2006, 12:03:50 am »

 Elle a une très belle tête  :love:

J'adore les têtes sans marque blanche, liste...  ;coeur:  
IP archivée
Vis tes rêves...

Agathe

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1123
    • Voir le profil
Ca Y Est, Je M'y Colle !
« Réponse #19 le: juin 29, 2006, 12:05:14 am »

 Avec plaisir Ikounet ! D'ailleurs le virus à déjà frappé chez mon père : il n'est monté à cheval qu'une fois et disait qu'il se verrait bien en train de faire de l'EW ! OK ok, du coup on lui a offert une scéance avec mon frère pour la Fête des Pères, il est ravi  :w00t:  (et surtout gâté !  :lol: ). J'ai hâte de le voir à cheval !
Mais je ne sais pas si je vais pouvoir résister longtemps !  :-D

(une selle western sur une barrique :
1) Est-ce que ça tient ?
2) Ca fait pas un peu ridicule ?!  :rire:  )

Sinon ton gros tu le débourres comment ? Classique ou western ?
IP archivée

Agathe

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1123
    • Voir le profil
Ca Y Est, Je M'y Colle !
« Réponse #20 le: juin 29, 2006, 12:07:36 am »

 Merci ! Je trouve qu'elle fait "classe". Javanaise est "mignonne" mais Agathe c'est de la classe qu'elle a (wouarf ! qu'est-ce qu'on peut raconter comme bêtises sur nos dadous !)
IP archivée

Ikounet

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6110
    • Voir le profil
    • http://ikounet.skyrock.com
Ca Y Est, Je M'y Colle !
« Réponse #21 le: juin 29, 2006, 12:09:39 am »

 Et voui...

En fait, je le débourre méthode Parelli (adaptée...), et le monterai méthode classique... Mais il y a des chances que j'ai un 2eme dadou d'ici...très peu, déjà rôdé, que j'aimeais initier à l'EW... Affaire à suivre  :D  
IP archivée
Vis tes rêves...

Agathe

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1123
    • Voir le profil
Ca Y Est, Je M'y Colle !
« Réponse #22 le: juin 29, 2006, 12:10:08 am »

 Et naturellement le petit bidounou qui est la marque de fabrique de la pension !  :lol:

Comme ils sont en super état, y'a des gens que ne veulent pas croire qu'ils passent l'hiver dehors !  :lol:  
IP archivée

Agathe

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1123
    • Voir le profil
Ca Y Est, Je M'y Colle !
« Réponse #23 le: juin 29, 2006, 12:12:04 am »

 Chouette, ça va faire tout plein de posts à lire ça (avec plein de photos ?!  :ange: ) !
 
IP archivée

Ikounet

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6110
    • Voir le profil
    • http://ikounet.skyrock.com
Ca Y Est, Je M'y Colle !
« Réponse #24 le: juin 29, 2006, 12:12:35 am »

 Oh, elle est pas obèse non plus  :rire:  
IP archivée
Vis tes rêves...

Agathe

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1123
    • Voir le profil
Ca Y Est, Je M'y Colle !
« Réponse #25 le: juin 29, 2006, 12:16:33 am »

 La noire ou la grise ?

La noire non, juste un peu de bidon.

La grise, hum, hum... Je mettrai une photo vue de dos de l'année dernière, c'est super impressionnant !  
IP archivée

Ikounet

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6110
    • Voir le profil
    • http://ikounet.skyrock.com
Ca Y Est, Je M'y Colle !
« Réponse #26 le: juin 29, 2006, 12:26:01 am »

 
Citer
La grise, hum, hum... Je mettrai une photo vue de dos de l'année dernière, c'est super impressionnant

D'accord  :rire:

T'arrive pas à les faire maigrir? Elles sont au pré? C'est jamais évident les fluctuations de poids chez nos amis les dadous  :ermm:  
IP archivée
Vis tes rêves...

Agathe

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1123
    • Voir le profil
Ca Y Est, Je M'y Colle !
« Réponse #27 le: juin 29, 2006, 12:36:05 am »

 Je te fais un petit copier-coller, à cette heure-ci j'ai la flemme...  :stuart:

"Elle est déjà plus que rationnée la pauvre ! Elle gratte la pelouse et a un petit peu de foin quand c'est vraiment trop sec. Mais c'est la seule de la pension a être comme ça. Du coup on a été obligée de la séparer de ses copains il y a environ deux mois, parce qu'on avait vraiment l'impression qu'elle était prête à pouliner.

Ca me fait de la peine pour elle, parce qu'elle n'est plus avec ses potes comme avant, mais on n'a pas trop le choix, parce risque de fourbure effectivement, et aussi à plus long terme problème tendons, boiteries... vu l'état d'embonpoint.

Mais elle a de nouveau une copine depuis hier  ! Une petite shet qui ressemble à un tonneau ! Ca faisait un moment que j'essayais de négocier avec le responsable pour les mettre ensemble (il ne voulais pas car il avait peur que la mienne tape dessus, elle l'autre ne se serait pas retirée, car elle est vraiment très lourde), alors je suis vraiment contente, comme ça elle n'est plus toute seule !  "

Je redécouvre le bonheur de monter un cheval qui ne souffle plus au bout de ... 2 tours de carrière au trot !  :lunette:   Lol, c'est génial, elle a pas mal perdu là, c'est vraiment chouette.
 
IP archivée

Ikounet

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6110
    • Voir le profil
    • http://ikounet.skyrock.com
Ca Y Est, Je M'y Colle !
« Réponse #28 le: juin 29, 2006, 12:39:51 am »

 Tu m'étonnes... ca doit pas être simple...

En ce qui me concerne, la seule fois où j'ai été proprio avant Poseido, c'était au Maroc, et on peut pas dire qu'ils étaient très gros  :wacko:

mais c'est cool qu'elle ait une amie maintenant, c'est quand même beaucoup mieux...  :cheval:  
IP archivée
Vis tes rêves...

Agathe

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1123
    • Voir le profil
Ca Y Est, Je M'y Colle !
« Réponse #29 le: juin 29, 2006, 12:46:57 am »

 Au Maroc, tu m'étonnes !!! c'est là qu'il faudrait que je l'emmène ! Demain, je déménage !  :lol:

Ca faisait 1.5 mois qu'elle était séparée des autres, donc pas trop longtemps non plus, mais ça me faisait de la peine de la voir toute seule. Mais bon, ça reste malgré tout mieux qu'au box, au moins elle peut se balader et jouer avec les copains à distance. Enfin maintenant l'affaire est réglée.
IP archivée