Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Ca Y Est, Je M'y Colle !

<< < (4/8) > >>

Agathe:

--- Citation de: "Ikounet" ---Pour le moment, il est pas tué par le boulot  :rire:  Il se remet de sa castration, et je cherche surtout à l'habituer à moi... Et à partir du 1er juillet (faut bien se mettre une date  :D  ), on va vraiment commencer...

--- Fin de citation ---
Pourtant c'est pas ce qu'il raconte !  :lol:   Ouh là, faudrait peut-être le prévenir que les choses sérieuses vont bientôt commencer !  :lol:

(et puis faut que je retourne voir où il en est, parce que j'en été restée au carottes sous le tapis et au drapeau !  :D  )

Ikounet:
 Oh tu sais, il râle tout le temps! Il a peur de tout, c'est de la folie, mais ce que j'apprécie c'est qu'il fait toujours l'effort de venir renifler, voir... Courageux en quelque sorte  :lol:

C'est drôle à part ca, moi aussi j'espère me mettre à l'EW un jour... On pourra échanger nos impressions  :clapclap:  

Agathe:
 Voici deux photos d'Agathe que j'ai prises aujourd'hui, elles sont pas extra, mais c'est pour vous faire patienter !  :lol:   Faudrait que je puisse scanner les autres, tout le reste est sur papier !

Ikounet:
 Elle a une très belle tête  :love:

J'adore les têtes sans marque blanche, liste...  ;coeur:  

Agathe:
 Avec plaisir Ikounet ! D'ailleurs le virus à déjà frappé chez mon père : il n'est monté à cheval qu'une fois et disait qu'il se verrait bien en train de faire de l'EW ! OK ok, du coup on lui a offert une scéance avec mon frère pour la Fête des Pères, il est ravi  :w00t:  (et surtout gâté !  :lol: ). J'ai hâte de le voir à cheval !
Mais je ne sais pas si je vais pouvoir résister longtemps !  :-D

(une selle western sur une barrique :
1) Est-ce que ça tient ?
2) Ca fait pas un peu ridicule ?!  :rire:  )

Sinon ton gros tu le débourres comment ? Classique ou western ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique