Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Ca Y Est, Je M'y Colle !
Danette:
Galguera:
En voilà une qui me plait BEAUCOUP drolement chouette ta petite grise ! :w00t: Et puis je suis comme toi attirée par plein de disciplines à la fois et pour tout dire je vis assez mal le sectarisme de rigueur en équitation ! :D Comme dans la vie d'ailleurs ! :cafe:
Sois la bienvenue ! :flowers:
Agathe:
Merci Danette et Galguera !
J'avoue que j'ai craqué sur sa trone dès que je l'ai vue... :love:
Je suis tout-à-fait d'accord avec toi Galguera sur le côté sectaire des disciplines entre elles, c'est vraiment dommage, car je pense qu'il est intéressant de pouvoir toucher à tout, et c'est très instructif, autant pour le cavalier que le cheval.
Ikounet:
--- Citer ---J'ai vu que ton petit père avait un sacré programme t'entraînement !!! Il a l'air de bien progresser, c'est bien !
--- Fin de citation ---
Pour le moment, il est pas tué par le boulot :rire: Il se remet de sa castration, et je cherche surtout à l'habituer à moi... Et à partir du 1er juillet (faut bien se mettre une date :D ), on va vraiment commencer...
--- Citer ---car je pense qu'il est intéressant de pouvoir toucher à tout, et c'est très instructif, autant pour le cavalier que le cheval.
--- Fin de citation ---
C'est clair... Je compte bien m'essayer au TREC, à la rando tout en faisant un peu de CSO et un max de dressage... Et ca va être génial parce que varié :clapclap:
Agathe:
Lol, faudrait faire un club des "touche-à-tout" ! :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique