Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Ca Y Est, Je M'y Colle !

<< < (3/8) > >>

Danette:

Galguera:
 En voilà une qui me plait BEAUCOUP drolement chouette ta petite grise ! :w00t: Et puis je suis comme toi attirée par plein de disciplines à la fois et pour tout dire je vis assez mal le sectarisme de rigueur en équitation !  :D  Comme dans la vie d'ailleurs !  :cafe:  
Sois la bienvenue !  :flowers:  

Agathe:
 Merci Danette et Galguera !

J'avoue que j'ai craqué sur sa trone dès que je l'ai vue...  :love:

Je suis tout-à-fait d'accord avec toi Galguera sur le côté sectaire des disciplines entre elles, c'est vraiment dommage, car je pense qu'il est intéressant de pouvoir toucher à tout, et c'est très instructif, autant pour le cavalier que le cheval.

Ikounet:

--- Citer ---J'ai vu que ton petit père avait un sacré programme t'entraînement !!! Il a l'air de bien progresser, c'est bien !
--- Fin de citation ---

Pour le moment, il est pas tué par le boulot  :rire:  Il se remet de sa castration, et je cherche surtout à l'habituer à moi... Et à partir du 1er juillet (faut bien se mettre une date  :D  ), on va vraiment commencer...

--- Citer ---car je pense qu'il est intéressant de pouvoir toucher à tout, et c'est très instructif, autant pour le cavalier que le cheval.
--- Fin de citation ---

C'est clair... Je compte bien m'essayer au TREC, à la rando tout en faisant un peu de CSO et un max de dressage... Et ca va être génial parce que varié :clapclap:  

Agathe:
 Lol, faudrait faire un club des "touche-à-tout" !  :lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique