Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Ca Y Est, Je M'y Colle !
Agathe:
La noire ou la grise ?
La noire non, juste un peu de bidon.
La grise, hum, hum... Je mettrai une photo vue de dos de l'année dernière, c'est super impressionnant !
Ikounet:
--- Citer ---La grise, hum, hum... Je mettrai une photo vue de dos de l'année dernière, c'est super impressionnant
--- Fin de citation ---
D'accord :rire:
T'arrive pas à les faire maigrir? Elles sont au pré? C'est jamais évident les fluctuations de poids chez nos amis les dadous :ermm:
Agathe:
Je te fais un petit copier-coller, à cette heure-ci j'ai la flemme... :stuart:
"Elle est déjà plus que rationnée la pauvre ! Elle gratte la pelouse et a un petit peu de foin quand c'est vraiment trop sec. Mais c'est la seule de la pension a être comme ça. Du coup on a été obligée de la séparer de ses copains il y a environ deux mois, parce qu'on avait vraiment l'impression qu'elle était prête à pouliner.
Ca me fait de la peine pour elle, parce qu'elle n'est plus avec ses potes comme avant, mais on n'a pas trop le choix, parce risque de fourbure effectivement, et aussi à plus long terme problème tendons, boiteries... vu l'état d'embonpoint.
Mais elle a de nouveau une copine depuis hier ! Une petite shet qui ressemble à un tonneau ! Ca faisait un moment que j'essayais de négocier avec le responsable pour les mettre ensemble (il ne voulais pas car il avait peur que la mienne tape dessus, elle l'autre ne se serait pas retirée, car elle est vraiment très lourde), alors je suis vraiment contente, comme ça elle n'est plus toute seule ! "
Je redécouvre le bonheur de monter un cheval qui ne souffle plus au bout de ... 2 tours de carrière au trot ! :lunette: Lol, c'est génial, elle a pas mal perdu là, c'est vraiment chouette.
Ikounet:
Tu m'étonnes... ca doit pas être simple...
En ce qui me concerne, la seule fois où j'ai été proprio avant Poseido, c'était au Maroc, et on peut pas dire qu'ils étaient très gros :wacko:
mais c'est cool qu'elle ait une amie maintenant, c'est quand même beaucoup mieux... :cheval:
Agathe:
Au Maroc, tu m'étonnes !!! c'est là qu'il faudrait que je l'emmène ! Demain, je déménage ! :lol:
Ca faisait 1.5 mois qu'elle était séparée des autres, donc pas trop longtemps non plus, mais ça me faisait de la peine de la voir toute seule. Mais bon, ça reste malgré tout mieux qu'au box, au moins elle peut se balader et jouer avec les copains à distance. Enfin maintenant l'affaire est réglée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique