Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Ca Y Est, Je M'y Colle !

<< < (7/8) > >>

mvittori:
 Ton Agathe est une bien élégante dame d'âge respectable sur lequel le bide est plutôt rigolo. Mais pour la petite Javanaise, j'espère que vous allez trouver une solution ... c'est vraiment pas terrible pour elle niveau santé, cet embonpoint  ... :blush: Puis c'est dommage : elle a l'air bien mignonne sous ses kilos en trop ...
J'espère que bientôt, elle aura retrouvé la ligne et sera toute belle pour s'essayer à l'endurance (si elle vient d'une lignée endurance, ce serait dommage de ne pas essayer en effet ...).

Galguera:
 Ben pour perdre l'embonpoint y a pas trop se solution à part le suçage de cailloux !  :D Donc ça devrait aller ! :):  

Agathe:
 J'aimerais bien me mettre à l'endurance, mais en moyenne je ne peux la monter qu'une fois par semaine, ou parfois deux fois. Donc pas terrible pour l'entraîner ! Et en plus je n'y connais rien, et je travaille seule, donc peut-être un peu plus tard !

Hi hi, elle s'y colle au suçage de caillous, elle s'y colle !!!  :lol:
(mais faut presque la planquer parce qu'après les gens disent : "oh le pauv' cheval, il pas grand chose à brouter !", et ils lui apportent à manger !  :chris:  :-(  Grrr, ils ont juste oublié de regarder qu'elle roulait ou lieu de marcher pour se déplacer !  :lol:  )

Agathe:
 Je transmets à Agathe, elle sera ravie !  :):

pommekitty:
 Bienvenue! :flowers:

Je comprends que tu aies craqué sur Javanaise, elles est vraiment superbe :coeur:

Et cette coquine d'Agathe coule des jours heureux. Très beau geste de ta part.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique