Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Cheval Aveugle
karinette:
On pense à vous :trefle: :trefle: :trefle: :kiss:
mel83:
coucou !!!
l'opération s'est bien passé :clapclap: Joie est tres courageux!!!!
Il a embarqué tres facilement (comme si de rien n'etait :wacko: ) , je suivais en voiture derriere et je le voyais super zen :flowers: meme pour debarque en marche arriere et sans voir il m'a fait confiance jusqu'au bout :clapclap:
A la clinique il n'avait pas l'air tellement paniqué, et ce matin tout le monde m'a dit que c'etait un amour :coeur:
Ils l'ont preparé pour l'intervention vers 10h :crying: j'etais plus stressée que lui :lol: quand ils l'ont emmené j'avoue que j'etais pas fiere , j'ai versé ma p'tite larmette :blush:
Je suis revenue 1h30 plus tard , l'operation etait finie, tout s'etait bien passé mais Joie "dormait" toujours :crying: ; je suis donc repartie pour revenir 2h plus tard et il etait là dans son boxe :oky: il nous a meme fait un "hum hum hum" quand ils nous a entendu ;coeur:
il etait encore dans les vap mais ça allait!
je retourne le voir samedi....ça va faire long :-(
en tout cas j'espere que la suite des evenements se deroulera tout aussi bien :trefle:
et MERCI pour votre soutient :ola:
iberikfreak:
rooooooooooo j'ai pensé à vous super fort, je suis contente de voir ces bonnes nouvelles! J'espère de tout coeur que Joie va se remettre. En tout cas, il peut êter fière d'avoir une deux pattes telle que toi. Moi je t'admire, vraiment, tu fais tout pour rendre ton dadou heureux, tu l'assumes et le soutiens dans les bons comme les mauvais moments... il a de la chance, tes amis aussi.
UP pour Mel! :-o :ola:
Il me semble que tu es dans le sud, quand je descendrai, j'espère pouvoir venir te faire un coucou :kiss:
cricri:
Je pense a vous tres fort pour que l'opération soit une reussite, quand on a autant de détermination que toi , ca ne peut que reussir , grosses bises a toi et fait un tres gros calin a Joie de ma part sur les naseaux là ou c'est tout doux :kiss: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
mel83:
iberikfreack> avec grand plaisir :flowers:
cricri > promi Joie aura son bisou "la ou c'est tout doux" (moi aussi j'adore cet endroit :kiss: )
vous me mettez les larmes aux yeux avec vos gentils mots d'encouragement :blush:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique