Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Cheval Aveugle
Colomba:
Super ! Tu sauras quand pour son oeil ?
mel83:
je saurai dans 2/3 semaines je pense...
aujourd'hui je suis allée le voir : il pete la forme :clapclap: , c'est le chouchou des assistantes véto :coeur: il parait que c'est un amour! tant mieux!
je pense qu'il ne doit pas trop souffrir, il en a tellement bavé avec ses crises d'uvéite que la c'est rien pour lui :wacko:
j'ai hate de le retrouvé dans son boxe à lorgues :love2:
On a fait la connaissance de Gilda et de mimisouris , ce fut une super rencontre! Nous sommes meme allées faire un petit coucou a la jument de Gilda (qui se nomme Gilda d'ailleurs :lol: )
Dommage que nous ne pouvions rester plus de temps :blush:
:kiss:
mel83:
ça y est Joie est de retour chez lui :ola: il a encore été un amour : voyage sans stress, visite véto (dans le van) avant d'arriver chez nous : top ! et arrivée aux ecuries : royal :clapclap: comme si il faisait ça tous les jours :ouahhhh:
Il etait bien content de retrouver son petit box tout douillet (et moi aussi d'ailleurs) :flowers:
Il a des gouttes et une pommade à mettre 3 fois/jour...c'est beaucoup mieux que toutes les 2h :wacko: (pour ceux qui ont suivi l'histoire depuis le debut).
Le véto avait l'air assez optimiste :trefle: je croise les doigts :trefle: :trefle:
gilda06:
--- Citation de: "mel83" --- je croise les doigts :trefle: :trefle:
--- Fin de citation ---
moi aussi ! :D
:trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
mimiesouris:
il est super ton cheval !!!
Je croise les doigts pour lui !! :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
bravo mel !!! :clapclap: :clapclap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique