Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Cheval Aveugle

<< < (37/99) > >>

Colomba:
 Super ! Tu sauras quand pour son oeil ?

mel83:
 je saurai dans 2/3 semaines je pense...

aujourd'hui je suis allée le voir : il pete la forme  :clapclap: , c'est le chouchou des assistantes véto  :coeur:  il parait que c'est un amour! tant mieux!

je pense qu'il ne doit pas trop souffrir, il en a tellement bavé avec ses crises d'uvéite que la c'est rien pour lui  :wacko:
j'ai hate de le retrouvé dans son boxe à lorgues  :love2:

On a fait la connaissance de Gilda et de mimisouris , ce fut une super rencontre! Nous sommes meme allées faire un petit coucou a la jument de Gilda (qui se nomme Gilda d'ailleurs  :lol: )
Dommage que nous ne pouvions rester plus de temps  :blush:

:kiss:  

mel83:
 ça y est Joie est de retour chez lui  :ola:  il a encore été un amour : voyage sans stress, visite véto (dans le van) avant d'arriver chez nous : top ! et arrivée aux ecuries : royal  :clapclap:  comme si il faisait ça tous les jours  :ouahhhh:

Il etait bien content de retrouver son petit box tout douillet (et moi aussi d'ailleurs) :flowers:

Il a des gouttes et une pommade à mettre 3 fois/jour...c'est beaucoup mieux que toutes les 2h  :wacko:  (pour ceux qui ont suivi l'histoire depuis le debut).

Le véto avait l'air assez optimiste :trefle:  je croise les doigts :trefle:  :trefle:  

gilda06:

--- Citation de: "mel83" --- je croise les doigts :trefle:  :trefle:
--- Fin de citation ---
moi aussi !  :D

:trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  

mimiesouris:
 il est super ton cheval !!!
Je croise les doigts pour lui !! :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:
bravo mel !!! :clapclap:  :clapclap:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique