Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Cheval Aveugle

<< < (63/99) > >>

mel83:
 ppffff..... :ermm: ....on en est toujours au meme point a 15 jours des piqures :-(

il a toujours la peche mais ses yeux coulent :chris:

aucune amelioration de l'aspect des yeux...

marre de ne voir aucun changement....payer une fortune, je veux bien mais pour RIEN !!!!! pas d'accord  :crying:

mon véto ne sait plus quoi faire , le chirurgien d'Anecy n'a pas l'air tres convaincu non plus : et moi dans tout ça ? je fais quoi?  :?: (a part banquer)

mon pauvre petit lou :crying:  il n'a pas l'air d'avoir mal c'est deja bien! et puis il travaille bien  :oky:
c'est soulant la quand meme j'en ai trop marre............................................. :grmbl:  

cricri:
 Je te comprends!! ca commence a être deseperant :wacko:   mais il faut peut etre plus de temps?  en tous cas :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :kiss:  :kiss:  :kiss:  :kiss:  

mel83:
 ba c'est ce que j'epere....en tout cas il va bien et ca c'est super! on dirait qu'il a moins pleuré aujourd'hui en plus.

mimiesouris:
 ça pourrait pas être la poussière? c'est sec et avec les vent en ce moment, ça n'arrange rien :trefle:  :trefle:  

mel83:
 je sais pas et honnetement je seche... en plus le copeau que je lui ai mis est super pousiereux  :wacko: ....
c'est bizarre : hier soir il etait pas trop mal et a midi une vraie fontaine :huh:
ppff..... :ermm:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique