Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Cheval Aveugle

<< < (83/99) > >>

Quinine-Des-Dunes:
 il est super beau

j'ai une amie qui a pouliche qui commence a faire des crise d'uveite est ce que c'esr grave?

le véto a dit : UVEITE OEIL GAUCHE AVEC LEGER HYPOPION ET DEBUT DE SYNECHIE INFERIEUR

toi qui connait a cause ou grace (je ne sais pas quoi mettre :D) de ton loulou sa veut dire quoi?

laratko:
 Et bien ma belle, vous n'avez pas de chance. :trefle:

Tu te souviens, j'avais parlé d'une jument dont l'oeil était opaque. Tu avais raison elle est aveugle maintenant de cet oeil, c'était bien une uveite. J'ai questionné le véto, il dit que même si le proprio avait vu l'inflamation il n'auraiy pas pu sauver son oeil.
Je la regarde faire au pré avec ces 3 "copains" , elle se colle toujours à l'un . Mais ils sont pas trop gentille avec elle.

mel83:
 QUININE> ba oui c'est grave...relis mon post avec attention , toutes les infos y sont  :oky: apres tout depend ce que tu entends par ce mot , ce n'est pas mortel du tout c'est juste TRES embetant  :blush:

Laratko> snif...j'aurai preferé me tromper mais malheureusement la cessité est pratiquement inevitable , il faut faire avec !

J'ai eu un cours hier avec mon loulou et ma prof m'a dit que c'etait super de voir qu'il se donnait totalement a moi :D il me fait entierement confiance , je suis vraiment sa canne d'aveugle  :lunette:  

mel83:
 quel bonheur de retravailler (si on peut appeler ca du travail :-D ) mon loulou d' ;coeur: !!!!! on dirait un jeune cheval tout juste debourré  :w00t: il fait son petit fier ! il est trop rigolo !!!!

ce week end on va peut etre essayer de ressortir un peu en ballade , mais en gardant les renes ajustées cette fois pour eviter de lui faire mal  :oky:  

Toxik:
 Le bonheur est là malgré tout. C'est bien que l'osteo lui ai fait du bien et tous les 6 mois ça va c jouable.
En plus tu recommences a bosser et il a l'air d'aimer ça.
Vivement la ballade du vikend.
Amusez vous bien tous les 2.  ;)  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique