Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Cheval Aveugle

<< < (88/99) > >>

mel83:
 Le véto ophtalmo est passé pour un controle samedi aprem : la cornée est redevenue tres belle (bien lisse) : depuis le mois de mai il etait temps quand meme  :huh:
Mon veto etait ravi !!! Par contre il a en effet la pupille de l'oeil opéré qui semble "collée" et qui n'a pas l'air de reagir ; cela obstrue donc l'entrée de la lumiere et l'empeche de voir (deja que...) , il semblerai que le fond de l'oeil ait l'air assez joli aussi donc si cette pupille se remettai a fonctionner "normalement" mon loulou y reverait encore un petit peu mieux :w00t:
Mardi prochain on va faire un test : je vais lui mettre 3 fois dans la journée des gouttes qui sont censées dillater la pupille et le soir mon véto viendra controler si il y a reaction ou pas  :trefle:
Et a ce moment la il me dira quoi faire.

 :trefle:  

kenzo:
 courage et tien nous au courant!! ca serais telment genial quil y voit un peu plus!!!
 

mel83:
 ba ouai parce que la franchement c'est pas le top : il n'y voit pas assez pour vraiment se debrouiller tout seul ;et trop pour me faire "suer" a chaque seances :wacko:

jamais contente... :ange:  

Joglad:
 Hello contente que ça aille du bon côté  :flowers:
Je croise les doigts pour que cela continue à aller mieux  :-o
 

mimiesouris:
 quand un cheval est vraiment aveugle c'est une chose, il apprend à vivre avec son handicap, alors que joie, a sa vision qui se modifie sans arret, il doit avoir du mal à gerer ça.
bon courage :trefle:  :kiss:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique