Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Cheval Aveugle
mel83:
Le véto ophtalmo est passé pour un controle samedi aprem : la cornée est redevenue tres belle (bien lisse) : depuis le mois de mai il etait temps quand meme :huh:
Mon veto etait ravi !!! Par contre il a en effet la pupille de l'oeil opéré qui semble "collée" et qui n'a pas l'air de reagir ; cela obstrue donc l'entrée de la lumiere et l'empeche de voir (deja que...) , il semblerai que le fond de l'oeil ait l'air assez joli aussi donc si cette pupille se remettai a fonctionner "normalement" mon loulou y reverait encore un petit peu mieux :w00t:
Mardi prochain on va faire un test : je vais lui mettre 3 fois dans la journée des gouttes qui sont censées dillater la pupille et le soir mon véto viendra controler si il y a reaction ou pas :trefle:
Et a ce moment la il me dira quoi faire.
:trefle:
kenzo:
courage et tien nous au courant!! ca serais telment genial quil y voit un peu plus!!!
mel83:
ba ouai parce que la franchement c'est pas le top : il n'y voit pas assez pour vraiment se debrouiller tout seul ;et trop pour me faire "suer" a chaque seances :wacko:
jamais contente... :ange:
Joglad:
Hello contente que ça aille du bon côté :flowers:
Je croise les doigts pour que cela continue à aller mieux :-o
mimiesouris:
quand un cheval est vraiment aveugle c'est une chose, il apprend à vivre avec son handicap, alors que joie, a sa vision qui se modifie sans arret, il doit avoir du mal à gerer ça.
bon courage :trefle: :kiss:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique