Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Cheval Aveugle

<< < (90/99) > >>

mimiesouris:
 tu as trouvé les oeillères? j'en ai vu, mais j'avais oublié de prendre ton numéro pour te le dire, et je t'ai pas vu....

mel83:
 Oui je me suis renseignée mais ca n'irait pas en fait :wacko:  c'est trop gros et trop "lourd" pour sa petite tete...

J'ai discuté avec une fille qui a fait une representation au Cabaret avec son petit cheval , a un moment elle lui bande les yeux avec un systeme fait maison et elle le monte a l'aveugle : ca au moins je savais faire  :D !!!!
Enfin bref donc je suis allée la voir a la fin de son spectacle et elle m'a montré comment elle avait confectionné son bandeau. Du coup j'ai une petite idée!

mel83:
 Alors j'essaie d'apprendre a mon loulou a faire du leve papate (je sais c'est pas gagné mais au moins on s'amuse :-) ) il a bien compris le truc mais bien sur ne tend pas (encore) la jambe...faut pas pousser quand meme

:lol:

je lui fais la demande a pieds avec un stick et hier il a repondu a ma demande à cheval  :w00t:  j'etais trop fiere!!!
je le repete ce ne sont que des amorces de gestes :blush: mais ca fait qd meme plaisir :ange:  

mel83:
 c'est génial comme il apprend vite  :cow:  ca change de faire du dressage de "cirque" MDR  :D du coup on voit bien qu'il prend du plaisir a travailler

mel83:
 je viens de creer un nouveau sujet sur l'evolution de notre travail a deux ici :joie du maquis

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique