Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Cheval Aveugle

<< < (2/99) > >>

mimiesouris:
 Je vous souhaite bon courage à toi et ton dadou.
Je ne sais pas si ça peut te rassurer mais j'ai connu une femme qui avait un étalon aveugle à qui l'on avait du retirer les 2 yeux suite à une grave infection si je me souviens bien, donc il  a perdu ses yeux de façon brutale !!
Sa cavalière a mis 3 ans à le remettre et maintenant elle fait du dressage haute école avec lui.
Seulement le cheval a acquis une totale confiance en sa cavalière.
Faudrai peut être commencer quelques exercices avant cessité complète, et surtout le rassurer au maximum car il ne comprend pas ce qui lui arrive.

Ivanhoe:
 Coucou !!

Dans mon club, on avait une ponette qui était devenu aveugle, on la montait sans problème, mais elle ne sautait plus bien sur ...

Elle partait en ballade, dressait ...
Elle connaissait juste des ordres simples du style "attention" (pour les caouilloux, une descente ...) ...
Cette ponette a été vendu, et si tu veux, je peux te passer l'adresse mail de ma copine qui continue de la voir et de s'en occuper, elle saura mieux t'en parler que moi ....

Courage !

mel83:
 merci encore pour votre soutien :oky:

yvanhoé> je veux bien l'adresse si ca ne la derange pas . merci

mel83:
 un petit espoir...il va mieux mon loulou et il ne va peut etre pas perdre la vue (pour l instant)  :clapclap:

le véto m'a proposée une opération qui retarderait le processus de recidive de l uvéite. Je ne sais pas le prix mais je crois que je vais tenter le tout pour le tout quitte a faire une collecte pour m'aider :blush:

je vous tiens au courant de l'evlution. :trefle:  

Cocoué:
 mel83, je t'envoies un mp qui devrais te rassurer. :flowers:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique