Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Cheval Aveugle

<< < (11/99) > >>

mel83:
 oui  :clapclap:

des news> ce devait etre le vent car aujourd'hui ca va beaucoup mieux :youpi:

par contre petite deception...mon véto m'a dit que l'operation n'etait pas prévue pour tout de suite :crying:  il faut qu'il se forme pour faire ce genre d'intervention (sinon il faut que j'aille a Anecy cad 500bornes d ici  :wacko: )   c'est au moins 3000 euros :blink: mais pour ca je m'arrangerai  :oky:

voila voila... sinon il est de + en + impatient que je sois a ses cotée c 'est dingue :w00t:

delisa:
 Contente que ça aille mieux pour ton loulou :cow:

Petite parenthèse parce que j'ai vu que tu étais de Lorgues. J'allais en vacances à Salernes, je crois que ce n'est pas loin. C'est chouette comme région, j'ai adoré!

mel83:

--- Citation de: "delisa" --- Contente que ça aille mieux pour ton loulou :cow:

Petite parenthèse parce que j'ai vu que tu étais de Lorgues. J'allais en vacances à Salernes, je crois que ce n'est pas loin. C'est chouette comme région, j'ai adoré!
--- Fin de citation ---
oui c'est juste a coté  :oky:

moi j'adore ce village et je suis tres contente d'y habiter au 1er septembre :clapclap:

je serai a 1min de mon dada d' ;coeur:  

tam:
 mel83 : j'ai vus que le docteur bardies et passé chez toi , je le connais trés bien c'est lui qui a soigné tous mes chevaux avec son colégue le docteur crozet aussi.
Il est trés trés doué pour se qui est de l'ophtalmo , une des jument d'une amie a perdu la vu completement maintenant mais avans quelle ne la perde completement il lui a conceillé l'operation pour retardé cette perte , l'operation c'est trés trés bien passé sa a retardé la perte de vus pandant plusieurs année . Maintenant la jument et devenu pouliniere mais elle continue d'etre monté de temps en temps par mon amie , elles ont créée n lien trés trés fort toutes les deux que sa devien imprétionnant , elle la monte acru sans soucy la jument obey a la voix et a son poid du corp . Elle me disait qu'avant quelle soit ainsi elle la beaucoup travaillé a la voix pour la guidé et a son equilibre , elle a beaucoup joué avec elle a piedpour travaillé la dessu .

EN tout cas je te souéte beaucoup de bonheur avec ton doudou   :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  

mel83:

--- Citation de: "tam" --- mel83 : j'ai vus que le docteur bardies et passé chez toi , je le connais trés bien c'est lui qui a soigné tous mes chevaux avec son colégue le docteur crozet aussi.
Il est trés trés doué pour se qui est de l'ophtalmo , une des jument d'une amie a perdu la vu completement maintenant mais avans quelle ne la perde completement il lui a conceillé l'operation pour retardé cette perte , l'operation c'est trés trés bien passé sa a retardé la perte de vus pandant plusieurs année . Maintenant la jument et devenu pouliniere mais elle continue d'etre monté de temps en temps par mon amie , elles ont créée n lien trés trés fort toutes les deux que sa devien imprétionnant , elle la monte acru sans soucy la jument obey a la voix et a son poid du corp . Elle me disait qu'avant quelle soit ainsi elle la beaucoup travaillé a la voix pour la guidé et a son equilibre , elle a beaucoup joué avec elle a piedpour travaillé la dessu .

EN tout cas je te souéte beaucoup de bonheur avec ton doudou   :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:
--- Fin de citation ---
merci :oky:

c'est qui qui l'a operée la jument? elle avait aussi une uvéite? tu pourrai me donner des infos complementaires sur tout ça stp ça m'interresse vraiment!!!!

moi aussi je voudrai le faire operer mais mon véto (un ophtalmo reputé du var) m'a dit qu'il fallait aller a Anecy pour ça  :wacko:  sinon lui va apprendre a faire ce genre d'operation (vitrectomie)...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique