le véto est passé:
je dois encore continuer le meme traitement pdt 10 jours. Apparament le fond de l'oeil est atteint :crying: il voit comme a travers un verre d'eau :blink: mais il voit :clapclap: !!!
du nouveau coté operation : il pense que d'ici quelques mois on pourra l'opérer :youpi: et des 2 yeux ! il doit voir son confrere (qui est le seul en france a pratiquer la vitrectomie :huh: ) pour se mettre au point. Il a l'air confiant et le cas de mon cheval lui tient a coeur :coeur: .
par contre pour le prix il a dit que tout compris (operation des 2 yeux+sejours a la clinique+examens pré-opératoire+anesthésie générale) y en aurait pour moins de 10000 euros :blink: :blink: :blink: ) je sais que c'est cher mais je veux tenter le maximum pour sauver mon JOIE. de toute façon si je garde mon dada et que j'en reprend un autre pour pouvoir monter regulierement ça fera le double de pensions, de soins, de véto, de temps, etc... donc a long terme je suis sure que ça reviendrait au meme.
voila maintenant je dois recuperer le plus d'argens possible pour pouvoir sauver Joie .... mais comment? je peux bosser plus en heure sup., je vais aider la proprio des ecuries pour payer moins de pension mais que puis-je faire d'autre :?:
si vous avez des idees n'hesitez pas :flowers: