Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Licol éthologique..

<< < (66/86) > >>

nesquick42:
 Voici le licol sur la bête!

Faut que je le bidouille car il est un peu serré dedans, il a une plus grosse tête que je le pensais  :lol:  

marry:
 lol, comment ça il aurait pris la grosse tete ton poulinou?  :lol:

moi je désesoere de trouver de la corde rouge  

nesquick42:
 Oui il a pris le melon  :lol:

Pour la corde rouge, y a peut être moyen d'en commander dans un décathlon ou un go sport non?  

iberikfreak:
 la corde rouge j'en ai acheté chez décatruc pour faire le licol de Golden (Ikounet) au rayon montagne, corde au mètre  :D
C'est la saison en plus, alors ils ont reçu plein de stocks!  :-o  

Isarma:
 J'ai relu tout ce sujet, j'ai déjà un licol en corde que j'avais acheté et qui est parfait pour mon trotteur, par contre comme Nomade attrappe aussi la grosse tête je m'intéresse aussi à faire du sur-mesure  :D  

Je pense qu'il faudra que je prenne des mesures directement sur Nomade car mon licol actuel est presque trop long mais devient trop petit au niveau de la muserolle et de la têtière (une grosse tête de petit cheval de trait, c'est pas vraiment conforme au standard :P  ). D'ailleurs maintenant je le monte en licol car la bride est aussi trop petite au niveau du frontal... Et soit dit en passant ça va tout aussi bien avec le licol qu'avec le mors  :lol:  Mais histoire de garder les 2 systèmes je commanderai un jour une belle bride à mon sellier favori !

Iza tu avais mis des schémas de Emile Brager, où est ce que tu les as trouvés ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique