Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Licol éthologique..
marry:
apparemment ça depend des regions parce que ar chez moi ils en ont pas...je vais devoir me rabatre sur du bleu?
iberikfreak:
Marry, tu veux que je l'achète et que je te l'envoie? ça doit pas couter bien cher à l'envoi
(quoi que la différence revient à en acheter un... mais d'expérience, fait maison est plus solide que dans le commerce, le mien de chez p**d a craqué au premier tir au renard dessus...) :-o
marry:
c gentil
je vais retourner voir, et si vraiment ils ont un truc contre le rouge je te demanderai :lol:
plus economique de l'acheter c relatif, comme tu dis ceux de chez p**** cassent vite.meme kiki avait reussi a me le casser (a l'attache en trc en plus :( ), et ceux de chez la tannerie du c*** r****** par exemple vu qu'ils en parlent sur un autre post son plus chers !!!!!!
gilda06:
bon finalement j'ai défait tous les noeuds........et j'ai enroulée la corde, elle est dans le coffre de la voiture...........dès fois que le licol se refasse tout seul
:crying: suis nulle ! (et pas seulement en photos)
Amandine:
--- Citation de: "gilda06" --- bon finalement j'ai défait tous les noeuds........et j'ai enroulée la corde, elle est dans le coffre de la voiture...........dès fois que le licol se refasse tout seul
:crying: suis nulle ! (et pas seulement en photos)
--- Fin de citation ---
essaye Gilda!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique