Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Licol éthologique..

<< < (69/86) > >>

nesquick42:
 Comment ça Isarma la couleur que tu as est horrible??  :grmbl: C'est exactement la même que j'ai pour Ricqlès et je trouve ça ouachement beau, même que sur mon ptit noireaud ça pète  :love: lol (je plaisante chacun ses goûts :) )

Gilda essaye avec le lien que j'ai remonté je te jure que c'est très simple avec celui là. Tu n'es ensuite pas obligée de prendre exactement les mêmes mesures que sur le site, tu adaptes à ta jument! Par exemple pour la partie pour la muserolle je trouve leurs mesures trop petites, donc j'ai rallongé. Je n'ai pas pris non plus 140 cm non plus pour l'attache c'est bien trop long, un mètre suffit laaaargement!  

gilda06:
 ben justement c'est quand j'ai voulu adapter à ma jument que j'ai défait le noeud qu'il ne fallait pas défaire

du coup je les ai tous défaits  

raya:
 bin ouais, en fait, faut rien défaire pour régler, faut juste faire glisser les noeuds... :flowers:
Il te reste plus qu'à en faire un lasso...

gilda06:

--- Citation de: "raya" --- bin ouais, en fait, faut rien défaire pour régler, faut juste faire glisser les noeuds... :flowers:

--- Fin de citation ---
ben c'est ce que j'ai voulu faire !

--- Citer ---Il te reste plus qu'à en faire un lasso...
--- Fin de citation ---

trop tard ! tout est défait  

Isarma:
 Vlà les photos sur la bête...

Vous pensez quoi des règlages ? Finalement je me demande si les montants ne sont pas encore un peu trop longs et si du coup la muserolle n'est pas trop basse  :?:

Ptit zoom sur l'attache magique qui transforme la longe en rênes  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique