Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Licol éthologique..
raya:
oh le nounours !!!
mystik_du_68:
moi aussi c'est avec ce site que je l'ai fait.
par contre a Offenburg au salon du cheval, il y avait un licol/filet en corde. enfaite c'etait le meme principe que le licol sauf avec une action Hackamore, et j'ai réussit a le refaire!! c'est sympa quand on a un cheval pas trop tétu et qui est se laisse guidée gentillement!
gilda06:
:ange:
:blush:
j'ai pas retenté.....
marry:
toujours pas trouvé de corde rouge, mais j'ai récupéré celel que j'avais acheté l'année derniere pour faire un pessoa......j'en ai pas l'utilité
ben ça lui va bien quand même, non? :love:
par contre j'avais vu de la jolie corde bleue une fois...quand je cherchais du rouge :crying: , mais bon comme c introuvable je me suis fait une raison, donc j'irai lui acheter la bleue..et voui mesdames, on va se payer le luxe d'avoir plusieurs licols :lol:
Daenerys:
Moi aussi j'en ai fait un ! enfin ! reste à l'ajuster à Egypte j'espere qu'il n'y aura pas trop de reglage à faire :wacko: j'ai pris de la corde de 7mm car il n'y avait plus de 6 et elle est assez jolie (bleu), j'ai pas trop eu de mal à le faire (enfin qq heures quand meme :D ) et encore j'ai fait des noeuds simplifiés (made in site fourni pas Galguera :oky: ) en fait une fois un coté fini, il vaut mieux penser en symétrie que mesurer entre les noeuds c'est + rapide ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique